Fortnite

Semaine 2 des défis Aquaman dans Fortnite : surfer derrière un requin

by Paul Fouillade
Epic Games

Partager


Cette deuxième semaine des défis d'Aquaman dans Fortnite a débuté et les joueurs devront surfer à l'arrière d'un requin à Sweaty Lands en se servant cette fois-ci d'une canne à pêche. Voici tout ce que vous devez savoir pour mener à bien cette épreuve pour la Semaine 2.

La très attendue troisième Saison du Chapitre 2 de Fortnite est enfin arrivée et recèle de nombreuses surprises. Entre l'inondation de la carte et l'introduction de nouvelles armes comme le Fusil à pompe à charge, les joueurs ont de quoi s'occuper.

Advertisement

Cependant, le trailer de la nouvelle saison a également révélé la présence d'un nouveau skin de super-héros. Tiré cette fois-ci de l'univers de DC, Aquaman fera très bientôt son entrée dans Fortnite.

Fortnite Epic Games Aquaman skin
Epic Games
Comme pour Deadpool, il vous faudra compléter tous les défis d'Aquaman pour obtenir son skin.

Comme on a pu le voir avec Deadpool lors de la saison précédente, Aquaman ne vient pas les mains vides et vous demande de relever plusieurs défis hebdomadaires afin de débloquer ses skins.

Advertisement

Pour cette deuxième semaine, les fans devront voyager à Sweaty Sands afin de surfer sur un requin à loot avec une canne à pêche, une nouvelle fonctionnalité introduite avec la Saison 3.

Pour commencer dans le bon ordre, il vous faudra tout d'abord trouver une canne à pêche. Vous pourrez en obtenir un peu partout sur la carte mais ne vous tracassez pas trop. Des barils en contiennent autour de Sweaty Sands.

Fortnite Sweaty Sand défi Semaine 2 Aquaman Epic Games
Epic Games
Lancez votre ligne depuis Sweaty Sands afin de compléter ce défi.

Une fois entre vos mains, il ne vous reste plus qu'à trouver un requin dans les environs de Sweaty Sands et de simplement envoyer votre ligne vers lui.

Advertisement

Si vous n'avez pas besoin de toucher directement le requin avec votre ligne, cela peut prendre un petit moment avant qu'il n'approche d'elle. Faites donc en sorte que la zone soit dégagée avant de vous lancer dans ce défi.

Après quelques secondes, le requin devrait mordre à l'hameçon de votre ligne et vous entraîner dans l'eau. Laissez-vous faire et vous serez récompensé avec un spray Trident et de l'expérience bonus pour avoir complété ce défi.

L'un des défis de la première semaine de Fortnite est d'infliger 200 dégâts à un requin et si vous ne l'avez pas encore fait, c'est l'occasion ou jamais d'en profiter.

Advertisement