Fortnite

L'acteur Jason Momoa a teasé l'arrivée du skin Aquaman sur Fortnite

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Jason Momoa, l'acteur qui incarne Aquaman dans les derniers films DC, a posté une story sur Instagram qui a attiré les yeux de tous les fans de Fortnite Battle Royale.

La Saison 3 de Fortnite arrive dans quelques heures et les teasers chauffent. Nous avons d'abord vu Fortnite tweeter un teaser énigmatique qui ne montrait rien de plus que de l'eau et une tige jaune.

Advertisement

Les fans ont commencé à spéculer, immédiatement. Ils ont combiné cette image avec l'une des rumeurs populaires du Passe de combat de la saison 3 : Aquaman. En superposant cette image avec une image d'un trident, cela semble correspondre.

Peu de temps après le début de cette spéculation, Epic a confirmé que l'image était celle d'un trident. Ils ont envoyé un teaser séparé pour sélectionner les membres de la communauté, montrant une image complète de ce que nous pouvons supposer être une pioche du Passe de combat.

Advertisement

Cette confirmation n'a fait qu'ajouter à la spéculation, mais elle n'a rien fait pour confirmer un skin Aquaman. Après tout, il existe d'autres personnages sous-marins qui brandissent un trident. Poséidon était une autre supposition commune pour un skin potentiel de la saison 3. Cela suivrait le thème mythologique de Midas, après tout.

C'était jusqu'à mardi matin lorsque l'acteur d'Aquaman, Jason Momoa, a publié le teaser sur sa story Instagram. Donald Mustard, directeur créatif d'Epic Games et machine à teaser de Fortnite, a tweeté la story avec un emoji.

À ce stade, il devient assez clair qu'Epic va offrir un skin Aquaman dans le cadre du Passe de combat de la saison 3. S'il suit le modèle Deadpool, ce sera aussi le skin "secret".

Advertisement

Ce n'est pas une confirmation, exactement, mais c'est aussi proche que possible. Nous en saurons plus lorsque la nouvelle saison sortira, mais tous les regards sont tournés vers Aquaman pour la saison 3.