Fortnite

Une fuite sur Fortnite dévoile un skin de l'ennemi juré d'Aquaman

by Paul Fouillade
Epic Games | DC Comics

Partager


Des dataminers de Fortnite ont mis au jour des fichiers de la boutique du jeu laissant entendre que de nouveaux cosmétiques concernant l'un des ennemis d'Aquaman, Black Manta, arriveraient pendant cette Saison 3.

Suite à l'introduction et au succès de Deadpool lors de la Saison 2, Epic Games a annoncé que plusieurs des changements prévus pour Fortnite lors de la troisième saison tourneraient autour d'un autre super-héros.

Advertisement

Aquaman, star de l'univers DC Comics a ensuite rapidement été dévoilé après avoir été teasé dans le trailer de la Saison 3. Arrivé au moment de l'inondation de la carte du jeu, le timing était parfait.

skin Aquaman Fortnite Saison 3 défis Epic Games
Epic Games
Aquaman a été ajouté en tant que personnage secret de la Saison 3 de Fortnite.

Les défis hebdomadaires des joueurs pour débloquer le skin d'Aquaman ainsi que d'autres cosmétiques ont débuté et il semblerait que d'autres personnages issus de son univers soient en route pour  Fortnite.

Advertisement

Le leaker réputé et spécialisé dans Fortnite, HYPEX prétend en effet que l'ennemi juré d'Aquaman, Black Manta, serait introduit lors de la Saison 3 après avoir découvert des cosmétiques dans la boutique du jeu.

HYPEX a expliqué que les doubles lames de Black Manta devraient également être ajoutées en tant que pioche pour récolter les matériaux dans le jeu permettant ainsi aux joueurs de reproduire à la perfection la tenue de cet antagoniste emblématique d'Aquaman.

Ces nouveaux cosmétiques sont supposés arriver le jeudi 16 juillet prochain à 17h00 aux côtés du skin d'Aquaman.

Advertisement

Black Manta est l'un des méchants les plus importants d'Aquaman et est connu pour sa haine envers lui. Grâce à son costume sophistiqué, il peut se battre d'égal à égal avec le roi d'Atlantis.

S'il est peu probable qu'il puisse également profiter des atouts de sa combinaison dans Fortnite, certains joueurs pensent que ce serait l'occasion parfaite pour Epic Games d'incorporer leur querelle éternelle dans le scénario de la nouvelle saison.

Il faut ajouter à cela les théories selon lesquelles la cité d'Atlantis pourrait être ajoutée au jeu lors de la Saison 3 et serait bientôt visible à mesure que le niveau de l'eau baisse.

Advertisement