Ninja, TheGrefg, Loserfruit et Lachlan réunis pour un live historique - Dexerto.fr
Fortnite

Ninja, TheGrefg, Loserfruit et Lachlan réunis pour un live historique

Publié le: 18/Jan/2021 9:12

by Isabelle Thierens

Partager


En plus d’être des visages emblématiques sur Twitch, Ninja, Loserfruit, Lachlan et TheGrefg ont tous leur propre skin sur Fortnite grâce à la série Icônes. En vue de commencer l’année en beauté, tous les 4 se sont réunis pour un live historique.

Alors que de nombreux joueurs en rêvaient depuis des années, le 15 janvier 2020 a marqué la révélation du premier skin de la série Icônes sur Fortnite, une série basée sur de populaires streamers.

Après Ninja, en juin 2020 ce fut au tour de Loserfruit de rejoindre la série. Ils ont ensuite été suivis par Lachlan en novembre 2020 et plus récemment, par TheGrefg en janvier 2021.

Publicité

Alors que la série Icônes fête cette année ses 1 an, les 4 streamers emblématiques ont décidé d’unir leurs forces pour un live historique sur Fortnite.

Un live qui restera dans les mémoires

«C’était ta journée de repos, non?» a demandé TheGrefg à Ninja qui venait d’arriver dans le lobby. «En effet», a répondu Ninja. «Mais je ne pouvais pas laisser passer cette opportunité.»

Lachlan et Loserfruit ont également dû faire quelques sacrifices pour participer à ce moment spécial. Comme ils jouaient tous les 2 depuis l’Australie ils avaient 220 ping, mais qu’importe, ils étaient plus qu’heureux d’être présents.

Publicité

Les 4 joueurs ont démarré leur premier match avec leurs skins respectifs. C’était la première fois dans l’histoire de Fortnite qu’ils étaient tous dans la même partie, et dans la même équipe qui plus est.

“Très bien les gars, c’est un moment emblématique”, a déclaré Ninja alors qu’ils se rassemblaient pour guérir. «Chacun a son propre skin», a poursuivi Lachlan. «C’est fou rien que d’y penser.»

À eux 4, ils comptent plus de 57 millions de followers sur YouTube, et des millions d’autres internautes qui les soutiennent sur Twitch, Twitter et d’autres plateformes. C’est indéniablement l’une des équipes les plus populaires à avoir jamais mis les pieds sur Fortnite.

Publicité

Sans surprise, leur première partie a été une victoire écrasante. Non seulement ils ont remporté la victoire avec facilité, mais ils ont même pris le temps de narguer leur dernier adversaire.

Compte tenu des différences de fuseau horaire et de ping entre eux, il s’agit très probablement d’un spectacle unique.

Mais qui sait, lorsque les futurs skins de la série Icônes seront dévoilés, nous pourrions voir de nouveaux streamers unir ainsi leurs forces.