Les joueurs Fortnite en colère contre le Mandalorian qui tue facilement

Ludovic Quinson

Depuis que le Mandalorian a fait son apparition sur Fortnite, ce dernier terrorise de nombreux joueurs en les tuant d’un coup alors qu’ils sont encore dans les airs.

Depuis le début de la saison 5, le Mandalorian a été l’un des changements majeurs de Fortnite.

En plus de son skin avec Bébé Yoda, ce dernier possède son propre emplacement sur la carte avec le site du crash de son vaisseau Razor Crest.

Et tout comme les boss de Marvel de la saison 4, tels que Iron Man, Wolverine et Dr. Doom, le Mandalorian peut être un vrai problème à résoudre.

Le Mandalorian semble plus fort que prévu.

En effet, il semble que le Mandalorien soit une grande menace sur le Battle Royale puisqu’il capable de tuer les joueurs Fortnite dans les airs.

Vaincre Mando en jeu récompense les joueurs Fortnite avec son Jetpack et son mythique fusil de sniper. Et comme il n’y a qu’un seul de ces objets dans partie du BR, cela augmente considérablement vos chances de gagner.

Malheureusement, les joueurs ont constaté depuis quelque temps que le Mandalorien n’est pas une cible facile.

Bien que le chef du PNJ ne soit pas trop difficile à battre de près, il a l’avantage à distance. Grâce à son fusil de sniper à visée thermique, le chasseur de primes peut éliminer les joueurs à distance.

Récemment, l’utilisateur Reddit Blade-Kerem a publié une vidéo dans laquelle il se fait tuer dans les airs avant même d’atterrir. Le titre de sa vidéo montre toute sa frustration.

Je crois que j’ai fini de jouer à la saison 5, quand le Mandalorien vous snipe avant même que vous n’atterrissiez.

Un nerf du Mando est-il à prévoir ?

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]