Les joueurs de Fortnite veulent du changement pour les skins exclusifs du Passe de Combat

Estelle Vernet
Skins dans FortniteEpic Games

Les skins du Passe de Combat de Fortnite sont parmi les meilleurs du jeu. Cependant, certains joueurs sont mécontents de leur durée de vie limitée.

Il est très courant de voir une multitude de nouveaux skins dans la boutique d’objets de Fortnite. Cependant, les skins exclusifs au Passe de Combat n’ont jamais été disponibles dans la boutique en jeu.

Comme l’a souligné l’utilisateur Reddit u/good_guy_red, les discussions autour des anciens skins du Passe de Combat de Fortnite ont atteint un niveau record. L’auteur du post s’est demandé quelle pourrait être la raison potentielle de cet intérêt.

L’article continue après la publicité

Les joueurs de Fortnite veulent qu’Epic Games sortent des variantes des skins du Passe de Combat

De nombreux joueurs ont répondu à cette question. Ils ont suggéré qu’Epic Games sorte des variantes des skins du Passe de Combat de Fortnite. Ils ont également suggéré qu’un afflux massif de nouveaux joueurs pourrait être la raison de l’augmentation des discussions sur les anciens skins du Battle Passe.

Fortnite a connu une hausse massive du nombre de joueurs avec la saison OG. La plupart d’entre eux étaient de nouveaux joueurs qui n’avaient pas eu l’occasion de découvrir certains des anciens skins du jeu.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

Tout au long des quatre chapitres, Epic Games a produit des skins vraiment attrayants, dont certains étaient étroitement liés au lore. Non seulement cela, certains skins de collaboration comme Lara Croft ou Rick Sanchez étaient également des skins exclusifs du Passe de Combat de Fortnite. Beaucoup ont déclaré qu’ils achèteraient ces skins si les développeurs les ramenaient dans la boutique d’objets.

L’article continue après la publicité

Les joueurs estiment qu’Epic Games pourrait adopter un système similaire à Fallout 76, qui rend le Passe de Combat saisonnier gratuit pour tous, avec la promesse que les cosmétiques présentés pourraient être achetés avec des Atomes plus tard.

Alternativement, les joueurs estiment que les développeurs pourraient également sortir un Passe de Combat de Fortnite avec tous les skins classiques du jeu. Ce pourrait être une belle opportunité pour les nouveaux fans de gagner certains des meilleurs skins sortis jusqu’à présent.

À ce stade, il est peu probable qu’Epic Games vende les skins exclusifs du Passe de Combat dans la boutique en jeu de Fortnite. Cependant, il est toujours possible qu’ils changent d’avis à l’avenir.

L’article continue après la publicité

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice et grande fan de Mass Effect, je jongle entre les mots et les galaxies avec autant d'adresse que Shepard face aux Reapers. Vous pouvez la contacter à : [email protected] 🌌👾✨🎮📝