Un leak majeur dévoile le retour d'anciens véhicules sur Fortnite -
Fortnite

Un leak majeur dévoile le retour d’anciens véhicules sur Fortnite

Publié le: 16/Jan/2021 16:48

by Martin Thibaut

Partager


Un nouveau leak Fortnite suggère le retour de certains véhicules classiques, y compris la boule de hamster controversée et même la voiturette de golf ATK. 

Durant la saison 4 de Fortnite, Epic Games a offert aux fans du battle royal une nouvelle façon de se déplacer sur l’île: un caddie. À partir de là, les véhicules de Fortnite n’ont fait que devenir plus fous et bizarres.

Cependant, ils n’ont pas été sans controverse. La boule de hamster, le X-4 Stormwing et les Mecha Brute ont été la source de beaucoup de colère dans la communauté Fortnite en raison de leur puissance.

Publicité

Dans le Chapitre 2 de Fortnite, un certain nombre de voitures différentes ont été introduites. Ils ne sont pas aussi fous ou puissants que les anciens véhicules, et bien qu’ils soient utiles, certains joueurs aspirent au retour d’autres véhicules.

Epic Games
Les avions controversés sont revenus dans le Chapitre 2 de la Saison 5 de Fortnite.

Eh bien, selon une poignée de nouveaux leaks, les joueurs pourraient voir leur souhait se réaliser après que quelques-uns des véhicules plus anciens aient reçu un rafraîchissement dans le patch v15.20.

Selon les leakers Fortnite FNBRUnreleased et InTheShadeYT, la boule de hamster, l’Hoverboard et la voiturette de golf ATK ont tous été mis à jour dans le récent patch.

Publicité

«La boule de hamster et l’Hoverboard ont également été mis à jour ! Nous pourrions les voir faire un retour bientôt », a posté FNBRUnreleased, tout en notant que les textures de la voiturette de golf ATK ont également été rafraîchies. Cependant, il ne semble pas y avoir beaucoup de changement par rapport à l’apparence de l’ATK.

Il n’y a rien de mentionné sur le moment exact où les véhicules pourraient revenir, mais il semble possible qu’ils puissent apparaître cette saison. Nous avons récupéré les Stormwings pendant les vacances, après tout.

Jusqu’à ce que nous les voyions dans le jeu, il convient de noter que rien n’est confirmé. Epic a peut-être l’intention de les ramener, mais il n’y a rien de sur pour le moment.

Publicité