Quel est le skin le plus rare de Fortnite ? Le top 10 en 2024

Dexerto

Fortnite compte de nombreux skins rares et certains sont si peu communs que vous ne les avez probablement jamais vus dans le jeu. Découvrez donc quels sont les 10 skins les plus rares de l’histoire du jeu.

Tout joueur de Fortnite a un skin préféré, qu’il soit le résultat de partenariats avec des figures emblématiques de la culture pop comme Ariana Grande ou Naruto, ou qu’il appartienne à la gamme de personnages uniques offerts par le Passe de Combat. Dans la sélection de ces skins, l’esthétique joue un rôle clé, mais leur rareté compte également beaucoup pour les joueurs.

L’article continue après la publicité

Posséder une tenue que peu d’autres détiennent offre une sensation d’exclusivité.

Alors du lancement du jeu en octobre 2017 avec la Saison 1 du premier chapitre, jusqu’à notre chapitre actuel, découvrez les skins les plus rares de Fortnite.


Sommaire

Quel est le skin le plus rare de Fortnite ?

Skin Aérostier FortniteEpic Games
Le skin Aérostier est actuellement le plus rare de Fortnite.

Le skin le plus rare de Fortnite à ce jour est sans aucun doute le skin Aérostier.

Ayant fait sa dernière (et unique) apparition lors de la toute première saison de Fortnite, c’est un skin que seuls les vétérans du Battle Royale sont susceptibles de posséder.

Les 10 skins Fortnite les plus rares en 2024

10. Le Faucheur

Skin Le Faucheur FortniteEpic Games
Le skin du Faucheur est bien plus rare que le skin officiel de John Wick.

Les joueurs les plus expérimentés se souviendront certainement du skin du Faucheur, qui était la récompense pour avoir atteint le niveau 100 du passe de combat de la Saison 3 du Chapitre 1.

L’article continue après la publicité

Ce skin a été une blague courante dans la communauté de Fortnite, car il était très clairement basé sur le personnage de Keanu Reeves, John Wick.

Les événements ont pris une tournure insolite en 2019 lorsque Epic Games a lancé officiellement un skin de John Wick dans Fortnite. Cela a créé une situation où deux apparences presque similaires coexistent dans le jeu. Toutefois, tandis que le skin de John Wick a été fréquemment disponible dans la boutique d’objets et est devenu assez commun, Le Faucheur, en revanche, reste une rareté.

9. Artilleur Royal

Skin Artilleur Royal dans FortniteEpic Games
L’Artilleur Royal était un skin exclusif au pack PS4.

Un autre skin que vous ne risquez pas de voir dans Fortnite est l’Artilleur Royal. Ce skin a d’abord été disponible dans le cadre d’une offre groupée PlayStation 4 x Fortnite en 2018, puis dans le cadre d’une offre groupée de manettes DualShock 4.

L’article continue après la publicité

Il est toujours possible de le trouver si vous cherchez bien, mais il ne sera certainement pas bon marché, et on peut soutenir qu’il n’en vaut pas la peine de toute façon, car ce n’est pas un skin très intéressant par rapport aux meilleurs skins que Fortnite a à offrir en 2024.

8. Démogorgon

Skin Démogorgon dans FortniteEpic Games
Vous ne verrez pas ce skin effrayant très souvent dans Fortnite.

La série Stranger Things de Netflix a été l’un des premiers crossovers majeurs à apparaître dans Fortnite, mais de nombreux fans ne connaissent même pas son existence, car cela fait maintenant quatre ans que le Démogorgon et Hopper n’ont pas été disponibles à l’achat dans la boutique d’objets.

L’article continue après la publicité

Les fans réclament depuis longtemps le retour des skins Stranger Things dans Fortnite, mais vu le temps qui s’est écoulé depuis leur dernière apparition, il semble que cela n’arrivera jamais.

7. Gardien Honor

Skin Gardien Honor dans FortniteEpic Games
Le skin Gardien Honor est l’un des nombreux skins exclusifs au téléphone.

Si vous voulez mettre la main sur le skin Gardien Honor, il y a une mauvaise nouvelle : il n’est disponible que pour ceux qui achètent le smartphone Honor View 20, ce qui en fait l’un des skins les plus chers de l’histoire de Fortnite.

Il est toujours possible de l’obtenir, mais son coût est incroyablement élevé, associé au fait que de nombreuses personnes sont fidèles à leurs marques préférées comme Apple et Samsung, signifie que le Gardien Honor figure automatiquement l’un des skins les plus rares de Fortnite. D’ailleurs, nous ne l’avons jamais vu en partie… et vous ?

L’article continue après la publicité

6. Double Hélice

Skin Double Hélice dans FortniteEpic Games
Double Hélice n’était disponible qu’avec le pack Switch.

Double Hélice était un autre skin que les fans de Fortnite ne pouvaient obtenir qu’en achetant un appareil coûteux. Celui-ci était inclus dans un pack Nintendo Switch x Fortnite en édition limitée, qui donnait également aux joueurs un code DLC pour des cosmétiques assortis et 1 000 V-Bucks.

En plus du prix élevé de la console, ce pack Nintendo Switch x Fortnite n’est désormais plus facilement trouvable chez la majorité des distributeurs. Ainsi, si vous désirez l’acquérir, vous aurez à faire un effort considérable pour dénicher une unité chez un revendeur tiers, où il est peu probable que le coût soit abordable.

L’article continue après la publicité

5. Chevalier noir

Chevalier noir FortniteEpic Games
Seuls les joueurs de longue date de Fortnite possèdent le skin Chevalier noir.

Le skin du Chevalier noir n’était disponible que pour les joueurs qui ont terminé le tout premier passe de combat de Fortnite dans le Chapitre 1 Saison 2, ce qui signifie que les joueurs devaient non seulement acheter le passe de combat, mais également atteindre le palier 70.

Cette exigence n’est peut-être pas aussi élevée que les passes de combat modernes qui comptent 100 niveaux de cosmétiques, mais nous revenons ici en 2017, lorsque la base de joueurs était beaucoup plus petite. Quatre ans ont passé depuis, donc les chances de voir à nouveau ce skin dans une partie sont incroyablement minces.

L’article continue après la publicité

4. Forces Spéciales

Skin Forces spéciales FortniteEpic Games
Le skin Forces spéciales a été vu pour la dernière fois il y a trois ans.

Le skin Forces spéciales a été introduit dans la première saison du chapitre 1 et pouvait être acheté dans la boutique d’objets pour 1 200 V-Bucks. Il est réapparu une fois en janvier 2019, et depuis il a tout simplement disparu.

Bien que ce personnage ait fait des apparitions dans le jeu en tant que PNJ donnant des quêtes, le skin n’a quant à lui pas encore fait son retour dans la boutique d’objets.

3. Galaxy

Skin Galaxie FortniteEpic Games
Galaxy est un skin exclusif Samsung Galaxy incroyablement rare.

Lorsque Epic Games a lancé Fortnite sur mobile, les joueurs possédant des appareils Samsung Galaxy ont été les premiers à être invités à tester le jeu sur cette plateforme. Ce partenariat s’est poursuivi pendant un certain temps, avec pas mal de cosmétiques exclusifs liés aux nouveaux produits Samsung, mais aucun n’a été plus demandé que le skin épique Galaxy.

L’article continue après la publicité

Ce skin insaisissable était uniquement disponible pour les joueurs ayant acheté un Samsung Galaxy Note 9 ou un Samsung Galaxy Tab S4, mais il a ensuite été remplacé par le skin Glow en 2019 et il n’y a plus aucun moyen de l’obtenir.

2. Réflexe

Le skin Reflex de Fortnite

Réflexe est un skin qui est sorti lors de la Saison 6 du Chapitre 1 et n’est apparu dans la boutique que pendant deux jours, les 3 et 4 mars 2019. Depuis, il n’a plus été possible d’obtenir ce skin qui est devenu très rare.

1. Aérostier

Skin Aérostier FortniteEpic Games
Le skin Aérostier de la saison 1 de Fortnite reste le skin le plus rare que vous puissiez trouver.

Tout comme Écumeuse Renégate, le skin Aérostier est antérieur à l’introduction du désormais célèbre passe de combat et n’était donc disponible uniquement à l’achat dans la boutique d’objets pour 1 200 V-Bucks après avoir atteint le niveau 15.

L’article continue après la publicité

Alors que le niveau requis pour obtenir ce skin n’était pas aussi élevé que Écumeuse Renégate, la plupart des joueurs ont préféré acheter le skin Écumeuse Renégate à la place, et par conséquent, Aérostier est devenu plus rare.

Et voilà, vous connaissez maintenant les skins Fortnite les plus rares de 2024.