Fortnite

Mongraal dévoile le loot parfait pour se qualifier à la Fortnite World Cup

par Gaston Cuny

Partager


Le jeune joueur professionnel Fortnite, Kyle "Mongraal" Jackson, a révélé l'équipement parfait pour se qualifier à la Fortnite World Cup.

La première manche de qualification pour la fameuse Fortnite World Cup à 40 millions de dollars va débuter ce samedi 13 avril avec une première étape qui va se dérouler dans le mode Solo. Vous n'aurez pas le droit à l'erreur car personne ne pourra vous réanimer à l'aide d'un van de rétablissement.

Il sera donc important de rester en vie le plus longtemps possible dans la partie pour espérer obtenir un maximum de points de placements, et pour cela vous aurez sans doute besoin d'un très bon loot pour vous déplacer facilement mais aussi vous défendre au cas où un ennemi très agressif viendrait vous embêter.

Publicité

Kyle "Mongraal" Jackson est un joueur professionnel sur Fortnite pour la Team Secret à seulement 14 ans mais fait pourtant parti des favoris pour ces qualifications avec son niveau individuel qui ne cessera de nous étonner au fil du temps.

Mais il devra faire face à des milliers d'autres joueurs qui auront la même envie de gagner et il faudra donc tout de même que la chance soit à ses côtés pour qu'il puisse jouer son jeu correctement avec un équipement correct voire parfait si possible, comme ça a été le cas pour lui dans une partie en Arène avec une capture d'écran qu'il a montré de son loot qui ne pouvait pas vraiment être mieux.

Publicité

Publicité

"S'il vous plait donnez moi cet équipement pendant les qualifications"

Voici un résumé de son équipement :

  • SCAR légendaire
  • Fusil à pompe épique
  • Sniper lourd épique
  • 3 failles de poche
  • 4 tremplins
  • 3 pièges à dégâts
  • 6 mini potions
  • Beaucoup de munitions

Publicité

Autrement dit, c'est l'équipement parfait pour gagner une partie tout en réalisant un nombre d'éliminations très raisonnable, même contre les meilleurs joueurs du monde même si sur Fortnite, aucune partie n'est gagnée d'avance.