Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 13/04/19

Fortnite - Des joueurs ont reçu un sac à dos gratuit grâce à un bug dans la boutique

Shares
Fortnite - Des joueurs ont reçu un sac à dos gratuit grâce à un bug dans la boutique

Des joueurs chanceux ont réussi à obtenir un sac à dos gratuitement grâce à un problème qui est survenu dans la boutique de ce 13 avril sur Fortnite.

Publicité

Cette nuit, de nombreux joueurs chanceux ont profité d'une faille dans la boutique du jour de Fortnite en obtenant un accessoire de dos bonus après avoir acheté un skin rare à 1 200 V-Bucks, Hypernova.

En achetant ce personnage, les joueurs s'attendaient à recevoir le sac à dos "Oscilloscope" mais suite à un problème, cela n'a pas été le cas et ils ont reçu le sac à dos "Sun Sprout" à la place, ce qui n'était totalement pas prévu par les développeurs qui ont du rapidement réagir.

Accessoire de dos "Sun Sprout".

Publicité

Les développeurs ont donc communiqué le plus rapidement possible sur le sujet, via Twitter :

"La boutique d'aujourd'hui a rencontré un problème car le sac à dos Sun Sprout était associé au personnage Hypernova. Nous donnerons le sac à dos Oscilloscope à tous ceux qui ont acheté le skin Hypernova aujourd'hui.

De plus, ceux qui ont acheté le skin Hypernova aujourd'hui avec le sac à dos incorrect garderont tout de même le sac à dos Sun Sprout."

Donc les joueurs qui auront eu la chance d'acheter le skin Hypernova quelques minutes après sa sortie dans la boutique auront réussi à obtenir un sac à dos gratuitement qui ne sera pas repris par Epic Games !