Mise à jour Fortnite 8.30.2 – De nombreux problèmes ont été résolus

Gaston Cuny

Découvrez la liste des problèmes qui ont été résolus dans la dernière mise à jour de Fortnite, la version 8.30.2.

Ce 12 avril à 12, Epic Games a mis en ligne une toute nouvelle mise à jour visant à corriger certains problèmes pressants que ce soit dans le mode Battle Royale, Créatif ou plus en général sur le jeu.
“Nous avons publié aujourd’hui 12 avril à 12h (heure centrale européenne) une mise à jour du client, la 8.30.2, afin de corriger quelques-uns des problèmes apparus après la mise à jour 8.30. Vous trouverez ci-dessous le détail des correctifs inclus.

Battle Royale

  • Correction d’un problème qui provoquait des erreurs de matchmaking en essayant de rejoindre un groupe sans être directement invité par le chef de groupe.
  • Correction d’un problème qui faisait que les joueurs ne réapparaissaient pas au van de rétablissement s’il était utilisé par deux joueurs en même temps et que l’un d’eux interrompait l’interaction pendant la canalisation.

Mode Créatif

  • Correction d’un problème qui faisait que les joueurs ne pouvaient pas sauter s’ils rejoignaient une partie en cours dans laquelle il y avait plusieurs dalles d’apparition.
  • Correction d’un problème qui faisait que les joueurs n’étaient pas invulnérables aux dégâts immédiatement après leur réapparition.

Tous les modes de jeu

  • Correction d’un problème qui faisait que la liste d’amis n’était pas correctement triée. Les amis jouant à Fortnite apparaissent désormais au sommet de la liste.
  • Améliorations et correctifs de stabilité divers.
  • Correction d’un problème qui faisait que les pièges pouvaient apparaître à l’intérieur des surfaces, les rendant difficiles à voir.

Vous subissez un problème qui n’est pas indiqué ci-dessus ? Faites-le-nous savoir sur nos réseaux sociaux ou en utilisant la fonction « Faire un retour » disponible dans le jeu.

  • Comment utiliser la fonction de retour intégrée dans le jeu :
    • Dans le jeu, ouvrez le menu principal.
      • Sélectionnez l’option Faire un retour.
        • Sélectionnez Bug pour nous envoyer des logs du problème.

Quand vous signalez des problèmes, veuillez inclure les informations suivantes :

  • Description du problème
    • Nom du compte (optionnel)
    • Votre plateforme
    • Un lien vers une vidéo ou des images
    • Indiquez quand le problème a commencé à se produire”

Source : Epic Games

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].