Nayte et Andilex éliminent Mongraal et benjyfishy des FNCS avec classe - Dexerto.fr
Fortnite

Nayte et Andilex éliminent Mongraal et benjyfishy des FNCS avec classe

Publié le: 18/Apr/2020 10:40

by Gaston Cuny

Partager


La bataille pour Sweaty Sands lors des FNCS en Europe a été rude depuis de longues semaines, et aujourd’hui nous connaissons maintenant les gagnants.

Depuis plus d’un mois maintenant, des milliers de joueurs ont disputé des parties pour tenter de se qualifier pour la finale des Fortnite Champion Series Saison 2 – Chapitre 2 en Duo. Parmi ces joueurs, on retrouvait donc les meilleurs du monde et d’Europe plus particulièrement.

Et parfois, certains des meilleurs vont se rencontrer dès le début de partie car ils choisissent d’atterrir au même endroit. Ça a été le cas de Mongraal & benjyfishy, un duo favori pour les FNCS, qui ont rencontré Nayte & Andilex à de nombreuses reprises au bord de la plage de Sweaty Sands.

Publicité

Il y a longuement eu une rivalité entre Kinstaar & 4zr et Mitr0 & crr au spawn Le Requin avant que ces derniers ne décident d’atterrir finalement à l’Agence.

Concernant le duel qui entourait les joueurs de LeStream et MCES, ils ont finalement été couronnés rois de Sweaty Sands après leur victoire écrasante lors de la Heat 2 de ce vendredi. Lors de cette heat, seules les 12 premières équipes pouvaient se qualifier pour la grande finale de ce dimanche 19 avril avec des 300 000$ à gagner.

Alors la bataille pour Sweaty Sands a été âpre, mais ce sont finalement les deux joueurs français qui se sont imposés en terminant 1ers du classement alors que les deux jeunes joueurs anglais n’ont pas réussi à se qualifier pour la suite de la compétition.

Publicité

Désormais, il faudra être attentif de voir si des joueurs oseront contester les deux monstres à Sweaty Sands lors de la grande finale, même si cela reste peu probable vu leur niveau de jeu actuel.