Mongraal expulsé d'une partie FNCS suite à un étrange bug Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Mongraal expulsé d’une partie FNCS suite à un étrange bug Fortnite

Publié le: 19/Oct/2020 14:03

by Ludovic Quinson

Partager


Kyle “Mongraal” Jackson, joueur professionnel de Fortnite au sein de FaZe Clan, est resté abasourdi après avoir été exclu d’une partie de la semaine 2 des FNCS suite à un bug inhabituel dans le coffre-fort de Stark Industries.

Avec la reprise des FNCS à l’occasion de la saison 4, de nombreux joueurs de haut niveau s’affrontent dans le but de repartir avec les 1110 00$ promis au trio vainqueur.

Alors que le joueur star de FaZe Clan, Mongraal, qui a souvent été considéré comme l’un des meilleurs joueurs européens participait récemment à la deuxième semaine des FNCS de la saison 4, celui-ci a été expulsé d’une partie d’une façon assez brusque.

Publicité

Epic Games
Mongraal a découvert un bug avec le coffre-fort de Stark Industries lors des FNCS.

En effet, après avoir participé à la première partie de la semaine 2 des FNCS, Mongraal, avec ses coéquipiers Mitr0 et Tayson, a atterri à Stark Industries.

Le nouvel emplacement Marvel, qui a été ajouté durant la saison 4, présente l’un des rares coffres-forts de la carte et peut être un endroit idéal pour récupérer du butin en avance, s’il n’est pas contesté par une autre équipe.

Cependant, après avoir tué Iron Man et saisi la carte d’accès, Mongraal a été étonnamment exclu du jeu après avoir essayé d’ouvrir la porte de la chambre forte.

Publicité

Bien que le code d’erreur de Fortnite n’ait pas donné la raison exacte de son exclusion du match, il a affirmé que c’était probablement dû au fait qu’il était étant en train de frapper la porte du coffre avec sa pioche : “C’est parce que je spammais la porte“.

Comme les joueurs ont trouvé différents moyens inhabituels d’entrer et de sortir des coffres-forts sans carte d’accès, il est possible qu’Epic Games ait mis en place des contre-mesures afin d’empêcher les joueurs de tricher.

Bien qu’il ait été expulsé de la première partie, Mongraal n’a pas été banni de l’événement FNCS et a pu rejoindre ses coéquipiers ensuite.

Publicité