Les joueurs Fortnite exigent un fix de l'accessoire de dos Baby Yoda - Dexerto.fr
Fortnite

Les joueurs Fortnite exigent un fix de l’accessoire de dos Baby Yoda

Publié le: 18/Jan/2021 19:21

by Martin Thibaut

Partager


Les joueurs de Fortnite ont découvert un bug qui rend leur accessoire de dos Baby Yoda inutile, car cela les empêche de viser correctement.

La saison 5 du Battle Royale d’Epic Games a introduit un crossover majeur lorsque The Mandalorian s’est rendu sur l’île. En plus d’un skin, d’un planeur et d’une armure Beskar, il y a aussi un accessoire de dos Baby Yoda que les joueurs peuvent débloquer.

Publicité

Maintenant que la saison 5 de Fortnite est sortie depuis un certain temps, les joueurs commencent lentement à déverrouiller l’accessoire de dos Baby Yoda, mais beaucoup d’entre eux sont déçus en apprenant que leur récompense durement gagnée provoque un bug majeur.

Epic Games / Disney
Fortnite et The Mandalorian on fait un crossover dans le chapitre 5 de la saison 2.

L’accessoire de dos de Baby Yoda de Fortnite est bugué

Dans un fil du subreddit Fortnite qui a recueilli plus de 10000 votes positifs, l’utilisateur de Reddit SweggyBoi a souligné le problème à résoudre: lorsque Baby Yoda est équipé, vous ne pouvez pas voir où vous visez car il bloque plus de la moitié de l’écran.

Le problème semble se produire lorsque le joueur entre et sort d’une voiture. Cela est probablement dû au fait que l’accessoire de dos plane derrière le joueur, plutôt que de reposer directement contre son dos comme le font les capes et les sacs à dos.

Vous pouvez voir le moment où Baby Yoda bloque l’écran du joueur dans Fortnite ci-dessous. SweggyBoi et un certain nombre d’autres utilisateurs de Reddit ont demandé à Epic de reconnaître et de résoudre le problème.

Publicité

You can’t see where you’re aiming at all when using The Child pet sometimes, either make him see-through when aiming or move him more to the left, please get this to the frontpage so Epic Games can see this. from r/FortNiteBR


Bien sûr, une solution simple à ce problème serait de ne pas utiliser l’accessoire de dos Baby Yoda. Mais lorsque la plupart des joueurs ont dépensé de l’argent réel sur le Battle Pass et consacré des heures de jeu à débloquer le cosmétique, leur frustration est compréhensible.

« Comment diable cela a-t-il passé les tests de jeu? » a demandé un utilisateur de Reddit, tandis qu’un autre a ajouté: «J’espère que nous aurons enfin quelques paramètres de FOV pour pouvoir utiliser plus de skins sans avoir la moitié de l’écran bloqué. »

D’autres ont souligné un problème différent avec l’accessoire de dos Baby Yoda de Fortnite: «Parce qu’il est si loin de votre dos, lorsque vous vous cachez, il se clipse à travers les et révèle votre position.»

Alors que la récente controverse sur le skin des superhéros personnalisables a conduit les joueurs à accuser Epic de soutenir les produits cosmétiques «payer pour gagner», l’accessoire de dos Baby Yoda est appelé en plaisantant «payer pour perdre», car il entrave en fait les performances des joueurs.

Publicité
Fortnite

SypherPK explique pourquoi l’e-sport de Fortnite ralentit dangereusement

Publié le: 18/Jan/2021 18:04 Modifié le: 18/Jan/2021 18:05

by Martin Thibaut

Partager


La scène compétitive de Fortnite avait jadis eu beaucoup de hype, mais elle tourne maintenant au ralenti et SypherPK a expliqué selon lui pourquoi.

Fortnite a explosé dans le monde compétitif de l’esport, et il en fait partie depuis lors. Mais bien qu’il soit toujours bien vivant, son élan s’est un peu ralenti.

Publicité

Des joueurs professionnels comme Benjy ‘Benjyfishy’ David Fish ont exprimé leurs inquiétudes concernant la diminution des prize pool. Et l’un des joueurs les plus populaires de la scène, William ‘Zayt’ Aubin, a annoncé sa retraite parce qu’il ne s’amusait plus.

Le jeu est toujours incroyablement populaire. Cependant, la scène compétitive est dans une situation inquiétante, et Ali ‘SypherPK’ Hassan a exprimé son avis sur la cause.

Publicité
Epic Games / SypherPK
Les joueurs de Fortnite peuvent toujours faire confiance aux opinions et aux idées de SypherPK sur le jeu.

« Beaucoup de gens ont récemment dit que la compétition Fortnite était en train de mourir », a-t-il déclaré. «Personnellement, je ne pense pas que ce soit en train de mourir, mais l’élan ralentit. Quelque chose doit être fait pour rajeunir et motiver les gens, parce que… l’élan diminue, et je peux expliquer pourquoi. »

« NRG Zayt, qui est l’un des joueurs professionnels les plus anciens, a décidé de prendre sa retraite », a-t-il déclaré. «Il se classe toujours très bien dans les tournois, mais il a peut-être perdu sa motivation parce que… la cagnotte est extrêmement faible par rapport à ce qu’elle était auparavant. »

«Une autre chose qui a changé est le facteur plaisir», dit-il. «À l’époque, les créateurs de contenu jouaient à des tournois pour s’amuser. Vous aviez des gens comme CouRageJD et TimTheTatman qui jouaient. Cela a fait grimper le nombre de viewers… Cela n’arrive plus vraiment. »

Publicité

«Un autre problème… ce sont les tournois LAN», dit-il. «Pour une bonne raison, nous ne pouvons pas organiser d’événements LAN. Les gens pourraient voir les concurrents… et leurs réactions. Nous l’avons perdu et nous ne les récupérerons probablement pas avant 2022. »

«Certains des moments les plus mémorables tournaient autour des événements LAN», a-t-il ajouté.

«En plus de cela, quand Epic Games stream les tournois, ils utilisent toujours le mode spectateur», a-t-il déclaré. «C’est lent et saccadé et ne vous permet pas de voir la vraie compétence de certains de ces joueurs.»

En fin de compte,  SypherPK a réitéré sa conviction que Fortnite compétitif n’est pas en train de mourir. Cependant, il est convaincu que son élan est au plus bas et pense qu’il se doit de redémarrer. Seul le temps dira si cela se produit.

Quoi qu’il en soit, la scène concurrentielle de Fortnite n’est plus aussi forte qu’elle l’était auparavant. Les signes sont inquiétants, et si plus de joueurs et de viewers continuent d’abandonner le navire, il sera intéressant de voir comment Epic Games réagira.