La MAJ 28.10 de Fortnite aurait considérablement amélioré l’aim assist

Ludovic Quinson
Aim assist FortniteEpic Games

La mise à jour 28.10 a apporté de nombreux changements sur Fortnite, et l’un d’entre eux aurait apparemment amélioré l’aide à la visée de 20%.

La saison 1 du chapitre 5 de Fortnite a considérablement changé la façon dont le jeu est joué, avec de nouveaux modes et contenus à explorer. Le mode Battle Royale a vu certaines des plus grandes additions, avec une nouvelle carte et des implémentations telles que le système de modification d’armes offrant de nouvelles expériences aux joueurs.

Cela fait un peu plus d’un mois que la saison a commencé, et bien que divers correctifs aient été apportés, de nombreux problèmes nécessitaient une solution.

L’article continue après la publicité

La mise à jour 28.10 a alors fourni des solutions à ces problèmes avec un ensemble de correctifs et encore plus de contenu.

Cependant, il semble que cette dernière mise à jour ait pu causer un problème plus important, et cela concerne un renforcement massif de l’aim assist.

La mise à jour 28.10 aurait augmenté l’aide à la visée de 20%

Les rapports d’un renforcement de l’aim assist ont commencé lorsque l’utilisateur Twitter/X GabeCFN a partagé un aperçu des fichiers du jeu, affirmant que l’aide à la visée a vu un buff massif avec la nouvelle mise à jour.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

Le créateur de Fortnite, UpshallGames, a déclaré que l’aim assist en tirant sans viser a été améliorée et qu’elle a également été massivement renforcée en visant.

L’article continue après la publicité

Gabe a ensuite partagé un autre avis du créateur de contenu thekidswayy par le biais d’un clip dans lequel il “démontre” les améliorations de l’aim assist, en éliminant deux joueurs.

Regardez ça, j’ai de l’aim assist à travers les murs. C’est comme ça que ça devrait être. C’est ainsi que nous équilibrons les chances avec les joueurs souris et clavier.

Pour le moment, aucune déclaration officielle n’a été faite concernant la véracité de ces affirmations.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]