Un leak Fortnite fait allusion a un crossover potentiel de Tomb Raider - Dexerto.fr
Fortnite

Un leak Fortnite fait allusion a un crossover potentiel de Tomb Raider

Publié le: 18/Jan/2021 13:30

by Martin Thibaut

Partager


Les joueurs de Fortnite sont convaincus que le prochain skin crossover majeur du jeu sera Lara Croft de la franchise Tomb Raider.

Lorsque la saison 5 du populaire battle royal d’Epic Games a été lancée en décembre 2020, elle avait pour thème les «chasseurs de primes» alors que l’agent Jonesy tentait de «rassembler les plus grands chasseurs de toutes les réalités».

Publicité

Les fans ont collecté des indices, parallèlement à une fuite récente, et ils pensent avoir découvert que le prochain nouveau venu sur l’île ne sera autre que la légende de Tomb Raider Lara Croft.

Square Enix
Les fans de Fortnite pensent que Lara Croft arrive sur l’île.

Lara Croft sera-t-elle dans Fortnite ?

Selon le dataminer de Fortnite Mang0e , un nouveau skin crossover nommé « Typhoon » arrivera bientôt dans le jeu. Ce sera un personnage féminin avec des styles réactifs, et le portail sur la carte indiquant son arrivée a un effet de «scintillement».

Publicité

Bien que les noms de code comme celui-ci n’aient pas toujours de lien avecle skin final, certains fans pensent que « Typhoon » est une référence à l’ouverture du reboot de 2013 de Tomb Raider, où Lara se retrouve bloquée sur une île après qu’une violente tempête coule son navire. .

Quant à la réactivité, il pourrait y avoir plusieurs possibilités. L’une d’elles pourrait être que lorsque le joueur subit des dégâts, la peau semble plus sanglante et bandée, ce qui refléterait l’apparence moderne de Lara dans la récente trilogie de jeux.

Publicité

Square Enix
Lara Croft correspondrait au thème du « chasseur » de Fortnite Saison 5.

Un récent tweet du compte officiel de Tomb Raider a ajouté encore plus d’huile sur le feu. À l’aide de symboles, le tweet représente Lara en train de penser à trois émojis. L’un d’eux est une pioche, qui est un morceau de l’iconographie Fortnite.

Bien sûr, Lara utilise une pioche dans son propre jeu, mais cela n’a pas empêché les fans de spéculer. Lara conviendrait également à l’aspect «chasseur» de la saison, car elle utilise son arc et ses flèches pour chasser ses proies dans les jeux.

Publicité

Les rumeurs ont même amené des fans dévoués à créer leurs propres œuvres d’art. L’utilisateur de Twitter @wawa_cwoft s’est moqué de ce à quoi Lara Croft pourrait ressembler en tant que personnage Fortnite.

Publicité

Mais et si ce n’était pas Lara Croft ? Eh bien, il y a eu de fortes spéculations sur le chasseur de primes intergalactique de Metroid, Samus Aran, rejoignant Fortnite en tant que skin crossover.

Quel que soit le nouveau skin crossover, les fans pourront mettre la main sur eux assez tôt car la saison 5 de Fortnite doit se terminer le 16 mars 2021.