Leak nouvelles armes exotiques : SMG & AR avec des capacités spéciales - Dexerto.fr
Fortnite

Leak nouvelles armes exotiques : SMG & AR avec des capacités spéciales

Publié le: 29/Dec/2020 21:58

by Gaston Cuny

Partager


 Le leaker HYPEX a révélé 2 nouvelles armes exotiques qui pourraient arriver dans le jeu dans un proche avenir, le Run Gun SMG et le Freeze AR. Voici ce que vous devez savoir à leur sujet, y compris ce qu’ils font.

Il y a quelques semaines, une multitude d’armes exotiques ont été divulguées dans Fortnite, y compris une tonne de nouveaux SMG, AR et autres, mais à l’époque, nous n’en savions pas grand-chose.

Maintenant, quelque temps plus tard, nous avons tous les détails sur l’une des armes qui ont été divulguées, ainsi qu’une toute nouvelle arme dont nous n’avions pas entendu parler auparavant.

Publicité

Parce qu’ils sont exotiques, ils ont tous des capacités spéciales que les armes normales n’ont pas, ce qui leur permet de se démarquer de la foule. Bien sûr, ces capacités signifient également qu’elles seront très recherchées si vous les rencontrez dans le jeu.

Epic Games

Le premier est le Run Gun SMG, qui avait déjà été divulgué il y a quelques semaines. Bien que nous ne sachions rien à leur sujet à l’époque, nous savons maintenant, via HYPEX, qu’il augmente en fait la vitesse de marche et de course de votre personnage.

Publicité

HYPEX souligne également que le modèle dans le jeu pour le Run Gun semble être le SMG Rapid Fire actuellement voûté, qui a été introduit pour la première fois au cours du chapitre 2: Saison 2. On ne sait pas si cela changera une fois que l’arme sera disponible dans jeu ou s’il restera fidèle à ce modèle.

De plus, un nouveau fusil d’assaut Freeze a également été divulgué, ce qui apparemment «donne un effet de piège refroidisseur aux autres joueurs».

Au-delà de cela, HYPEX a également divulgué quelque chose appelé le Slurp Bazooka. Il pourrait agir de la même manière que le bandage bazooka, mais au lieu de tirer des bandages, il tire des bleuvages.

Publicité

Malheureusement, les seules images disponibles concernent le Run Gun SMG.

Il est également important de souligner qu’il n’y a pas de date de sortie pour l’une de ces armes, ce qui signifie qu’elles pourraient sortir d’ici quelques jours ou pas du tout, vous ne devriez donc pas espérer si l’une de ces armes semble intéressante. En espérant que nous en apprendrons plus dans un proche avenir.