Fortnite

Fortnite Saison 5 : fuite des premiers changements sur la map

Publié le: 29/Déc/2020 15:47

by Gaston Cuny

Partager


Une nouvelle fuite de Fortnite a révélé que la ville Colossal Coliseum est sur le point de changer, Epic Games prévoyant apparemment de déployer un certain nombre de changements de carte différents.

Avec le début de la Saison 5, Epic Games a introduit toute une série de changements de carte plutôt qu’une toute nouvelle carte comme certains joueurs avaient insisté. 

Publicité

La majorité des nouveaux changements ont été utilisés comme arrière-plans pour l’histoire de la saison en cours, en se concentrant sur le point zéro, ainsi que sur un certain nombre de chasseurs et de guerriers de différentes époques et même de jeux différents. 

Différentes fuites ont indiqué le retour de certains spots classiques, avec une différence bien sûr, similaire à la façon dont les balises de faille fonctionnaient il y a quelques saisons. Cependant, il semble également que les nouvelles villes – telles que Colossal Coliseum – vont également changer. 

Epic Games

Le leaker Mang0e a tweeté qu’une nouvelle variante du point central d’intérêt avait été ajouté au dossier du jeu avec la mise à jour 15.10.

Au lieu du sol sablonneux et des armes dispersées qui occupent maintenant le Colossal Coliseum, la nouvelle variante le transformerait en une zone sur le thème de l’eau et ajouterait des navires au milieu de la ville, avec eux représentant une bataille de combat rapproché entre deux navires. 

Cela secouerait évidemment les différentes apparitions de butin, gardant la zone fraîche, similaire à la façon dont les saisons précédentes ont fonctionné et qui ont été largement louées. 

Publicité

Le changement aurait également du sens. Comme le souligne Mangoe, le Colisée de Rome a été inondé une fois pour qu’une bataille d’eau entre différents navires puisse se dérouler devant une foule. 

Cependant, pour ce qui est du moment où nous avons pu voir ce changement, il n’y a pas de date mentionnée par le leaker. Cependant, étant donné que d’autres fuites ont indiqué que la carte évoluerait au cours de la saison, nous aurons probablement des indices dans le jeu d’Epic à l’avance.

Fortnite

Un bug de Fortnite à double tranchant avec les Neigionnaires furtifs

Publié le: 28/Déc/2020 21:13

by Martin Thibaut

Partager


Un nouveau bug impliquant les Neigionnaires furtifs dans Fortnite, donne aux joueurs un champ de vision (FOV) plus grand et plus zoomé, mais cela au prix de pouvoir jouer normalement.

Les problèmes qui donnent aux joueurs de Fortnite un champ de vision différent ne sont pas nouveaux pour le jeu, cependant, un nouveau bug est apparu qui associé aux Neigionnaires furtifs permet aux joueurs d’augmenter leur champ de vision.

Publicité

Selon SypherPK, qui a montré le bug dans une nouvelle vidéo, les joueurs doivent être abattus lorsqu’ils entrent dans un Neigionnaire furtif, puis être réanimés par un coéquipier. Une fois réanimés, ils auront un champ de vision légèrement agrandi, donnant aux joueurs la possibilité de voir plus de choses à l’écran qu’auparavant.

Epic Games / SypherPK
Un nouveau bug utilisant les Neigionnaires furtifs est apparu sur Fortnite.

Malheureusement, vous ne pouvez pas exécuter certaines actions dans cet état, la plus notable étant le fait que vous ne pouvez pas du tout utiliser vos armes une fois que vous avez été réanimé.

Publicité

C’est un inconvénient assez énorme, ce qui signifie que les joueurs ne voudront probablement pas faire cela dans un match normal, car un champ de vision plus grand sans la capacité de tirer est plutôt inutile, c’est le moins qu’on puisse dire.

Les options de FOV de Fortnite, ou leur absence sont un énorme sujet de discussion au sein de la communauté depuis un certain temps maintenant.

Certains jeux, en particulier ceux sur PC, vous permettent d’augmenter ou de réduire le FOV du jeu à volonté. Fortnite n’a pas d’options de ce type et bien qu’Epic semble être conscient que les joueurs en souhaiteraient, rien n’indique que cela arrivera de si tôt.

Publicité

Pour cette raison, il semble que cet exploit, y compris ses inconvénients, devra être suffisant pour les joueurs qui souhaitent changer leur FOV pour le moment, même s’ils n’ont vraiment pas la capacité de jouer au jeu de manière significative après l’avoir utilisé.

De toute façon, il ne faudra probablement pas longtemps avant qu’Epic ne corrige complètement ce bug.