Le Leak d'une arme explosive sur Fortnite rappelle Fuse d'Apex Legends - Dexerto.fr
Fortnite

Le Leak d’une arme explosive sur Fortnite rappelle Fuse d’Apex Legends

Publié le: 7/Feb/2021 10:05

by Martin Thibaut

Partager


Une puissante arme explosive récemment leaké sur Fortnite a permis aux joueurs de faire le parallèle à un nouvel arrivant d’Apex Legends.

Fortnite a introduit des tonnes d’armes depuis ses débuts en 2017, beaucoup ne feront peut-être jamais partie du jeu. Ces armes sont parfois leaké en ligne et certaines ont même des vidéos en jeu pour les accompagner.

L’une de ces armes inédites est le TinStack, également appelé le Mini-Gun Lance Grenade. Des informations à ce sujet ont été leaké il y a quelque temps, mais de nouvelles images des caractéristiques de l’arme ont fait surface.

Publicité

Respawn Entertainment
Fuse est le dernier ajout explosif du rooster d’Apex Legends.

Les comparaisons ont été faites après que le leaker Fortnite ximton a partagé une vidéo de la fonctionnalité nouvellement découverte de l’arme Tinstack en action.

En plus de pouvoir lancer des grenades sur d’autres joueurs à longue portée et à un rythme frénétique, l’arme semble posséder une fonction spéciale de frappe aérienne qui fait pleuvoir des grenades explosives depuis les airs.

Alors que certains joueurs de Fortnite étaient juste enthousiasmés par le potentiel de pouvoir utiliser cette arme, d’autres ont remarqué que l’arme était très similaire à la capacité ultime du nouveau personnage d’Apex Legends Fuse.

Publicité

Unreleased ‘TinStack’ weapon also has some sort of air strike feature (via @ximton) from r/FortniteLeaks

Apex Legends a présenté Fuse dans sa récente mise à jour de la saison 8 , qui a été publiée le mardi 2 février 2021. Le mercenaire utilise des explosifs pour faire des ravages dans le battle royal et réduire ses ennemis en poussière.

L’ultime de Fuse, le voit sortir un énorme canon connu affectueusement sous le nom de Wally. L’arme du personnage fait pleuvoir une flopée de grenades et encercle ses ennemis dans un anneau de feu.

De nombreux joueurs ont remarqué les similitudes entre Fuse et la nouvelle arme de Fortnite, «Elle semble être tirée du nouveau personnage d’Apex Legends» tandis qu’un autre a ajouté: «Cela me rappelle l’ultime de Fuse.»

Publicité

Bien sûr, ce n’est qu’une coïncidence, car l’arme TinStack est dans les fichiers de base de Fortnite depuis un certain temps maintenant, bien avant que Fuse ne soit ajouté à Apex Legends, mais les fans des deux jeux apprécieront clairement les similitudes.