Fortnite

Fortnite : le double gagnant des FNCS signe dans l’équipe de Beckham

Publié le: 4/Fév/2021 15:55

by Gaston Cuny

Partager


L’organisation en plein essor de l’e-sport, Guild, a annoncé une nouvelle signature du double champion des FNCS Tai «TaySon» Starčič.

Guild Esports, l’organisation e-sport de David Beckham, continue de compléter son roster Fortnite avec une autre signature de qualité. Le 2 février, l’organisation a annoncé qu’elle faisait venir le champion des FNCS, Tai «TaySon» Starčič.

Publicité

Bien qu’ils soient nouveaux sur la scène, Guild Esports est rapidement devenu l’un des principaux candidats dans la région Europe sur Fortnite. Au cours des derniers mois seulement, l’organisation a signé Flikk, Hen, Anas et maintenant TaySon.

À seulement 16 ans, TaySon a gagné plus de 200 000$ au cours de sa carrière dans Fortnite, la plupart de ces gains venant récemment. TaySon a deux titres FNCS consécutifs, dont un dans les modes Solos et en Trios avec Mongraal et benjyfishy.

Publicité

«2020 a été une année historique pour Guild Esports et Fortnite, avec notre talentueux roster dominant la compétition pour faire de nous l’actuelle équipe Fortnite numéro 1 en Europe», a déclaré Grant Rousseau, directeur e-sport de Guild.

«La signature de TaySon montre que nous n’avons pas l’intention de ralentir en 2021 – nous sommes prêts à amener les choses à un autre niveau et à consolider notre position en tant qu’équipe Fortnite à battre. Nous sommes l’équipe à surveiller cette année, et nous sommes prêts à ce que nos rivaux essaient de nous rattraper».

Publicité

« Je suis vraiment fier du chemin parcouru et d’être classé numéro 1 en Europe – maintenant je suis prêt à passer à l’étape suivante avec Guild », a ajouté TaySon.

« Je suis déterminé à devenir un joueur encore meilleur avec l’aide et le soutien de ma nouvelle équipe et à remporter des trophées pour Guild. Vous nous verrez bientôt reprendre les classements, alors vous feriez mieux de continuer de me regarder ! »

Publicité

TaySon représentera sa nouvelle organisation dans la prochaine des FNCS avec son trio actuellement composé de MrSavage et iDrop. Nous avons hâte de voir ce qui va suivre pour lui.