Fortnite série Icônes: le live de Lazarbeam crash face à l’afflux de viewers

Isabelle Thierens
Epic Games

Lannan “Lazarbeam” Eacott, l’un des plus grands créateurs de contenu sur Fortnite, a enfin reçu un skin séries Icônes. Le battage médiatique autour de l’arrivée de son skin était tel, qu’alors qu’il célébrait la nouvelle sur YouTube, son live a crash face au nombre de viewers présents pour l’occasion. 

Obtenir un skin série Icônes sur Fortnite n’est pas donné à tout le monde ! Jusqu’à présent, seuls les créateurs de contenus les plus influents se sont vu discerner cette distinction par Epic Games.

L’article continue après la publicité

Ainsi, lorsqu’est venu le tour de Lazarbeam, l’heureux élu à tout fait pour célébrer la nouvelle comme il se doit. De ce fait, son live sur YouTube pour fêter ce qu’il a lui-même qualifié de “plus grand jour de sa carrière sur Fortnite” était destiné à rester dans les mémoires.

Epic Games
Participez au Super repoussement de Lazar & Fresh pour débloquer le pack en avance !

Le moins que l’on puisse dire est que le pari est réussi, mais probablement pas de la façon dont il l’avait imaginé.

La connexion de Lazarbeam n’a pas résisté à l’afflux de viewers

Malheureusement, les choses ne se sont pas vraiment déroulées comme prévu. Alors que l’audience ne cessait d’augmenter, la connexion de Lazarbeam n’a pas résisté, mettant fin à l’une de ses lives les plus médiatisées.

L’article continue après la publicité

“Internet a crash le plus grand jour de ma carrière Fortnite”, a-t-il déclaré sur Twitter. «J’ai ressenti beaucoup d’amour aujourd’hui pour les débuts de mon skin. Aucun problème Internet pendant 12 mois, puis cela s’est produit.”

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

Même si l’audience réunie par Lazarbeam reste impressionnante, on est bien loin de la performance de TheGrefg, qui avait réuni plus de 2,2 millions de viewers pour le reveal de son skin série Icônes, battant le record des plus gros pics d’audience jamais enregistrés sur Twitch.

Quoi qu’il en soit, son live lui a tout de même valu près de 8 000 nouveaux followers, ce qui n’est pas négligeable.

L’article continue après la publicité

Pour rappel le skin Fortnite série Icônes de Lazarbeam sera disponible dans la boutique d’ objets le 5 mars 2021, dès 1 heure du matin. Il est d’ailleurs possible de le débloquer en avance en participant au Super repoussement de Lazar & Fresh ce mercredi 3 mars.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]