Fortnite : Comment débloquer en avance le skin série Icônes de Lazarbeam - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite : Comment débloquer en avance le skin série Icônes de Lazarbeam

Publié le: 2/Mar/2021 17:51

by Isabelle Thierens

Partager


Epic Games a officiellement confirmé l’arrivée du skin du youtubeur Lazarbeam dans la série Icônes de Fortnite ! Voici les différentes façons de le débloquer pour compléter votre collection.

D’Alien à Street Fighter en passant Tron ou encore Terminator, la saison 5 de Fortnite a apporté aux joueurs une tonne de nouveaux skins à débloquer, et les réjouissances semblent loin d’être terminées !

Au milieu des multiples fuites concernant les prochains crossovers, Epic Games a officiellement annoncé l’arrivée imminente du skin de Lazarbeam, qui viendra compléter la série Icônes.

Publicité

Cerise sur le gâteau, même si l’arrivée du skin est prévue pour le vendredi 5 mars, à 1 heure du matin, il sera possible de le débloquer en avance !

Que contient le pack de Lazarbeam ?

Avant toute chose, le pack Lazarbeam sera proposé avec le skin, une version décontractée, un emote « Pause déjeuner », une pioche « Bon vieux marteau » avec 2 styles différents et l’accessoire de dos « Bébé d’épice ». Bien sûr, chacun des éléments sera disponible individuellement.

Pour ceux qui pourraient être étonnés de l’apparence du skin de Lazarbeam, le youtubeur avait dévoilé au préalable qu’il voulait honorer avec ce skin ses modestes débuts en tant que travailleur dans le bâtiment.

Publicité

Epic Games
Lazarbeam rejoint officiellement les skins de la série Icônes

Pour le moment, on ne sait pas exactement combien coûtera le pack, mais sachant que le pack de Ninja coûte 2000 V-Bucks, que celui de Lachlan coûte 2200 et que celui de Loserfruit coûte 1800, on a tout de même une vague idée.

Comment le débloquer en avance ?

Pour ceux qui ne souhaitent pas attendre jusqu’à vendredi pour s’offrir ce pack, il existe une autre possibilité. En effet, le 3 mars 2021, un tournoi en duo, le Super repoussement de Lazar & Fresh, aura lieu dans lequel les meilleures équipes de chaque région auront la possibilité de débloquer le pack en avance !

Publicité

Epic Games
Participez au Super repoussement de Lazar & Fresh pour débloquer le pack en avance !

« Dans le Super repoussement de Lazar & Fresh, la plupart des armes à votre disposition sont des versions améliorées d’armes à effet de repoussement. Vous y trouverez le Pistolet balanceur de Lazar (une version personnalisée du Pistolet à silex) dans les ravitaillements. Et si vous subissez des dégâts, vous pouvez utiliser une emote pour vous soigner. Sans oublier que les dégâts de chute ont été remisés. »

Les joueurs auront 3 heures, de 18h à 21h, pour engranger le plus de points possible grâce à des victoires royales, des tops et des éliminations sur un total de 10 parties !

Publicité

Rendez-vous le 3 mars pour débloquer le pack en avance, sinon il faudra patienter jusqu’au 5 mars  !