Fortnite : Une astuce avec les portes permet de vous envoler - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite : Une astuce avec les portes permet de vous envoler

Publié le: 8/Avr/2021 15:49

by Martin Thibaut

Partager


Un nouvel exploit a été trouvé dans la Saison 6 de Fortnite. Ce bug offre aux joueurs une mobilité exceptionnelle avec une simple modification de porte.

Fortnite a toujours été sujet aux exploits, certains plus importants que d’autres. La plupart des joueurs se souviendront que le tunnel de sable a été désactivé pendant la majeure partie de la saison 5 de Fortnite en raison d’un exploit qui rendait les joueurs invisibles.

La saison 6 ne fait pas exception. Les joueurs ont déjà trouvé comment gagner des lingots d’or illimités si vous ne vous souciez pas trop de vos statistiques. Vous pouvez même garder votre santé au top pendant un match entier si vous avez un ami grâce à un autre exploit.

Publicité

Cette fois, les joueurs ont trouvé un moyen de combiner des objets en rotation comme des poulets, des flingues antigravité et des Easter Eggs avec une simple modification de porte pour les envoyer voler à travers la carte.

Exploit de la modification de porte sur Fortnite

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus, l’exploit de la porte est simple à réaliser. Tout ce que vous avez à faire est d’avoir un objet à faible gravité comme un poulet, les Hop Rock Dualies ou les Easter Egg. Après cela, il vous suffit de modifier une porte, de l’ouvrir, de sauter dessus et de la fermer.

Publicité

La seule mise en garde à cet exploit est que vous devez vous assurer que vous faites face à la bonne direction. La porte vous enverra voler loin de la direction à laquelle elle fait face, alors assurez-vous de vous incliner correctement.

SypherPK a couvert cette stratégie dans une vidéo récente, testant tous les différents éléments de mobilité du jeu. Comme il l’a dit, l’exploit semble mieux fonctionner avec des personnages féminins qu’avec des personnages masculins.

L’Easter Egg de Fortnite est un objet saisonnier et quittera probablement le jeu la semaine prochaine. La suppression de cet objet rendra l’exploit beaucoup moins courant, car vous ne pourrez utiliser que des Hop Flopper, des flingues antigravité ou un poulet.

Publicité

Ce bug n’est pas game breaking mais espérons tout de même que Epic se penchera sur la question afin de savoir s’ils conservent ou non la mécanique !