Fortnite

Comment se procurer les flingues antigravité sur Fortnite

Publié le: 13/Jan/2021 16:04

by Ludovic Quinson

Partager


Fortnite a introduit dans sa mise à jour v15.20 une nouvelle arme exotique qui se nomme « flingues antigravité ». Découvrez où vous pouvez la trouver.

La saison 5 du Battle Royale de Fortnite est l’une des plus excitantes de l’histoire du jeu, celle-ci a déjà apporté une foule d’ajouts, des changements sur la carte, un crossover avec The Mandalorian, et une nouvelle monnaie.

Publicité

Après les vacances d’hiver, une nouvelle mise à jour v15.20 a été mise en ligne sur Fortnite. Et l’une des révélations les plus excitantes est l’introduction d’une nouvelle arme exotique appelée les flingues antigravité.

Où trouver les flingues antigravité dans Fortnite

Comme pour les autres armes exotiques, telles que le fusil de chasse à double canon et le fusil de sniper Boom, vous ne pouvez pas simplement tomber sur les flingues antigravité en fouillant des coffres au hasard, vous devez l’acheter à un PNJ appelé Cole.

Malheureusement, Cole peut se trouver dans l’un des deux endroits de la carte, il va donc falloir tenter votre chance. Il peut soit apparaître à Shipwreck Cove, qui se trouve au sud-est de la carte, ou dans un camping au nord de Retail Row.

Epic Games
Les flingues antigravité peuvent se trouver à ces deux endroits différents.

Si vous voulez mettre la main sur les flingues antigravité sur Fortnite, voici ce que vous devrez faire :

  1. Dirigez-vous au camping situé au nord de Retail Row ou à Shipwreck Cove.
  2. Une fois sur place, localisez Cole (il y aura une bulle à trois points au-dessus de sa tête).
  3. Parlez-lui et sélectionnez l’option flingues antigravité.
  4. Cliquez à nouveau pour confirmer l’achat.

Combien coûtent les flingues antigravité ?

Epic Games
Vous pouvez obtenir les flingues antigravité en parlant à Cole.

Si vous voulez mettre la main sur le nouveau pistolet, vous devez vous assurer que vous êtes chargé de 500 lingots d’or.

Publicité

Les statistiques de cette arme sont les suivantes :

  • Temps de recharge : 2,7 secondes
  • Taille de chargeur : 18
  • Dégâts aux joueurs : 43

Découvrez également où trouver le vaisseau du Predator sur Fortnite à l’aide de notre article dédié à ce sujet.

Fortnite

Comment offrir des objets dans Fortnite à travers la boutique

Publié le: 13/Jan/2021 9:38

by Martin Thibaut

Partager


Offrir des cadeaux dans Fortnite permet aux joueurs de donner gracieusement certains objets du jeu à d’autres joueurs de leur liste d’amis Epic Games. Mais comment ça marche et quels articles peuvent être offerts exactement ? Voici tout ce que vous devez savoir sur cette fonctionnalité.

L’une des caractéristiques les moins connues de la boutique d’objets Fortnite est que les joueurs peuvent en fait offrir des objets à d’autres joueurs dans le jeu. Bien qu’il existe certaines restrictions sur ce que vous pouvez ou ne pouvez pas envoyer à d’autres joueurs, il s’agit d’un système assez ouvert, vous donnant la possibilité d’envoyer presque n’importe quel objet à un autre joueur.

Publicité

Bien qu’elle ait été supprimée et ajoutée au jeu à plusieurs reprises, la fonctionnalité semble maintenant faire partie du jeu de manière permanente. Voici ce que vous devez savoir à ce sujet, y compris les éléments que vous pouvez et ne pouvez pas envoyer à vos amis Epic Games.

Avant d’essayer d’offrir un article

Epic Games
Offrir des objets dans Fortnite est relativement simple.

Malheureusement, vous ne pouvez pas simplement créer un compte sur Fortnite et envoyer immédiatement un cadeau à un autre joueur. Bien que le processus de don d’un article soit assez simple, il y a quelques éléments que vous devez configurer avant.

Publicité

Pour commencer à offrir des articles, vous devrez configurer une authentification à deux facteurs et atteindre le niveau 2 dans le jeu. Bien qu’aucun raisonnement n’ait été donné par Epic pour cette restriction, il semble que cela ait été fait pour empêcher les gens de pénétrer dans les comptes d’autres joueurs et de donner des objets au hasard à d’autres joueurs.

Bien que ces restrictions ne soient pas aussi importantes qu’auparavant, elles sont toujours nécessaires avant de pouvoir offrir des articles.

Restrictions sur les cadeaux

Epic Games
Il y a quelques restrictions à garder à l’esprit concernant les cadeaux.

Selon Epic Games , il existe certaines restrictions sur le système de cadeaux. Par exemple, vous ne pouvez pas offrir des articles qui nécessitent de l’argent réel. Cela signifie que les passes de combat ou les lots d’Exp ne peuvent pas être offert.

Publicité

De plus, en raison du fait que la version iOS n’est plus mise à jour, à cause de la querelle judiciaire en cours avec Apple, les cadeaux ne sont pas disponibles sur cette version du jeu.

Comment offrir des articles

  • Ouvrez Fortnite
  • Accédez à la boutique d’objets
  • Dans la boutique d’objet, trouvez l’objet que vous souhaitez offrir.
  • Sélectionnez-le et cliquez sur « FAIRE CADEAU ».
  • Sélectionnez le ou les destinataires.
  • Personnalisez votre cadeau (optionnel). Dans le champ de texte, vous pouvez écrire un message à votre destinataire.
  •  Cliquez sur le bouton Envoyer. Votre cadeau est parti !

Il est également amusant de souligner que vous pouvez vous offrir un article si vous le souhaitez vraiment. Il convient également de souligner que vous ne pouvez pas simplement offrir un article de votre inventaire, il doit être acheté dans la boutique d’objets.