Un bug sur Fortnite donne à certains joueurs une santé illimitée - Dexerto.fr
Fortnite

Un bug sur Fortnite donne à certains joueurs une santé illimitée

Publié le: 23/Mar/2021 21:08

by Martin Thibaut

Partager


Alors que la saison 6 de Fortnite a déjà eu sa juste part de bugs. Un tout nouvel exploit permet aux joueurs d’obtenir de la santé illimitée en effectuant quelques étapes clés. Bien que cela ne casse pas complètement le jeu, cela donnera à celui qui l’utilisera un avantage fou.

Les exploits et les bugs n’ont rien de nouveau dans la saison 6 de Fortnite. Quelques jours seulement après le lancement de la saison, un joueur a découvert un moyen d’obtenir de l’or illimité en accomplissant certaines quêtes. Maintenant, ce même joueur a découvert un problème qui donne aux joueurs une santé illimitée s’ils jouent correctement leurs cartes.

Publicité

Le youtubeur ‘OrangeGuy‘ a déjà présenté une tonne d’exploits et de problèmes concernant Fortnite par le passé. Selon lui, cela implique trois choses: les champignons que l’on trouve sur le sol et dans les caisses, un Port-A-Potty pour se cacher et un autre joueur de votre groupe.

Une quasi invincibilité sur Fortnite

Epic Games
Un nouveau bug de santé illimité dans Fortnite affecte les champignons.

Normalement, les champignons sur Fortnite guérissent lentement autour de 5 points de vie / boucliers, agissant comme un très petit jus de Slurp dans le passé. Ce bug, cependant, fait que les champignons vous guérissent d’une quantité illimitée.

Le problème lui-même implique que les joueurs se soignent avec un champignon, sautent dans un Port-A-Potty et le cassent au bon moment. Vous remarquerez ensuite que votre santé augmente rapidement jusqu’à ce qu’elle soit au maximum.

Publicité

On ne sait pas ce qui peut être fait, le cas échéant, pour empêcher l’autoguérissons. Cela signifie évidemment que c’est un problème majeur. Bien que vous couriez toujours le risque d’être tué par un one-shot ou un énorme dps ce bug rendra certainement la tâche beaucoup plus difficile à vos adversaires.

Ce n’est honnêtement qu’une question de temps avant que le bug ne soit corrigé. Ou encore que l’un des éléments responsables soit temporairement retiré de Fortnite. Cependant, aucune annonce n’a été faite concernant ce bug au moment de la rédaction de cet article.

Publicité