Avoir de l'or à l'illimité sur Fortnite, c'est possible avec ce glitch - Dexerto.fr
Fortnite

Avoir de l’or à l’illimité sur Fortnite, c’est possible avec ce glitch

Publié le: 19/Mar/2021 11:36

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs de Fortnite ont récemment découvert un glitch qui accorde aux joueurs de l’or illimité.

Les glitchs dans Fortnite n’ont rien de nouveau, et les joueurs ont maintenant découvert un bug majeur qui accorde aux joueurs la quantité maximale d’or en seulement 20 minutes.

Pour autant que nous sachions, puisqu’il ne s’agit que d’un glitch et non d’un problème, les joueurs ne seront probablement pas punis pour avoir fait cela. Voici comment vous pouvez le faire vous-même.

Epic GamesLa Saison 6 du Chapitre 2 a enfin commencé sur Fortnite !

Glitch d’or illimité

Le glitch d’aujourd’hui vient du youtubeur OrangeGuy, qui a publié une vidéo utile concernant le glitch. Il met en ligne régulièrement des tutoriels sur les différentes techniques à maîtriser sur Fortnite, dont parfois des glitchs du jeu.

Publicité

Le glitch consiste à se rendre à Slurpy Swamp, où le joueur doit saisir les quêtes de Slurp Jonesy. Ces quêtes sont plutôt simples et rapides à faire, et toutes récompensent le joueur avec de l’or.

À partir de là, vous voudrez faire la première quête qui attribue 120 lingots d’or. Cela vous oblige à ne détruire qu’un total de 2 barils de slurp, ce qui est un défi assez simple. Vous trouverez facilement un tonneau à proximité. Ensuite, vous pouvez obtenir une autre quête qui vous récompensera de 100 lingots d’or. Tout ce que vous avez à faire est d’atteindre 100 points de vie et de boucliers.

Publicité

Une fois que tout est fait, vous aurez 220 lingots d’or. De là, vous pouvez quitter le match, puis entrer dans une autre partie et répéter ce processus, pour devenir une machine d’or, en obtenant 220 lingots toutes les minutes et demie.

Malheureusement, ce processus vous coûtera un coup sur vos statistiques, abaissant votre pourcentage de victoire et éventuellement votre K/D selon si d’autres ennemis atterrissent près de vous. Heureusement, une fois que vous avez atteint votre maximum d’or, vous n’aurez probablement pas besoin de réaliser ce glitch pendant un certain temps.

Publicité

Maintenant, sortez et remplissez vos poches avec de l’or, en vous assurant que vous aurez toujours de la monnaie sous la main dans vos parties !