Fortnite : où trouver Le Recycleur aux munitions "infinies" - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite : où trouver Le Recycleur, l’arme aux munitions “infinies”

Publié le: 9/Apr/2021 19:05

by Martin Thibaut

Partager


Epic Games a ajouté une toute nouvelle arme appelée Le Recycleur dans la Saison 6 de Fortnite. Si le nom ne vous l’avait pas fait comprendre, ses munitions sont des “déchets” !

Lorsque la mise à jour de mi-saison v16.10 est arrivée sur Fortnite le 30 mars 2021, elle a apporté une cargaison de contenu avec elle. Des raptors, des nouveaux PNJ joueurs de football teasant bientôt l’arrivée de Neymar Jr dans le jeu ainsi que beaucoup d’équilibrages.

Les leakers de Fortnite ont également découvert l’existence d’une nouvelle arme appelée le Recycleur dans les fichiers du jeu. Apparemment sortie de nulle part, l’arme a été mise en ligne, ce qui signifie que vous pouvez désormais la trouver dans le jeu.

Publicité

Où trouver le Recycleur dans Fortnite

À partir du 6 avril 2021, les joueurs ont commencé à remarquer que le Recycleur faisait son apparition sur l’île. Heureusement, mettre la main sur la nouvelle arme est assez facile.

Contrairement aux armes exotiques qui doivent être achetées auprès des PNJ spécifiques avec des lingots d’or. Ou encore des armes primordiales qui nécessitent une fabrication. Le recycleur lui peut simplement être trouvé sous forme de butin au sol ou dans des coffres.

Le Recycleur est-il une bonne arme ?

Le temps nous dira si le Recycleur  a sa place dans la méta. Mais il reste très intéressant à utiliser !

Les joueurs peuvent «aspirer» les éléments environnementaux comme les arbres et la ferraille pour créer des munitions pour l’arme. Cela prend du temps et n’est certainement pas idéal dans le feu de l’action, mais c’est utile lorsque vous êtes à court de munitions pour vos autres armes.

Publicité

Le recycleur peut être trouvé dans trois raretés: rare, épique et légendaire. Vous avez beaucoup plus de chances de trouver un recycleur légendaire dans un coffre que dans un butin au sol, mais rappelez-vous que vous pouvez également améliorer vos armes en parlant à certains PNJ  dans Fortnite.

Les statistiques du recycleur ont été partagées par HYPEX , et elle semble décente. L’arme a une taille de chargeur de 3, un temps de rechargement de 2,0 secondes et inflige 83 dégâts par coup aux adversaires dans sa rareté légendaire. Malheureusement le fait que les projectiles soient assez lents et “difficiles” à viser par rapport aux munitions classiques en fait une arme des plus irrégulière.

Publicité

On ne sait pas si le recycleur restera pendant toute la saison 6 ou s’il s’agit d’une arme à durée limitée.

Pour l’instant elle semble être assez faible. Mais il ne faut pas négliger l’intérêt d’une arme aux munitions illimitées. Car si un jour Epic décide de diminuer la capacité d’accès aux munitions des joueurs, le Recycleur pourrait bien devenir clé !