Fortnite : après Naruto, un crossover avec Dragon Ball Z ?

Isabelle Thierens
Goku dans Fortnite ?
Tôei Animation Company / Epic games

Alors que le crossover avec Naruto est encore présent dans bien des esprits, les joueurs pourraient bientôt avoir droit à une autre collaboration d’anthologie, Fortnite x Dragon Ball Z.

Saison après saison, les joueurs de Fortnite ont eu droit à de multiples crossovers avec des franchises emblématiques de la culture pop. En plus d’événements ou de défis en jeu, ces collaborations introduisent à chaque fois de multiples éléments cosmétiques dans le battle royale, une aubaine pour les joueurs qui souhaitent coûte que coûte enrichir leur collection.

Le récent crossover avec Naruto a permis aux amateurs d’anime d’ajouter des skins par comme les autres à leur collection, mais ce n’était visiblement que la partie émergée de l’iceberg.

À présent une fuite suggère qu’Epic Games compte introduire encore plus de personnages issus de populaires animes dans les mois à venir, à commencer par Goku !

Fortnite x Dragon Ball Z
Tôei Animation Company / Epic games
Goku pourrait bientôt débarquer sur Fortnite.

Un crossover Fornite x Dragon Ball Z en préparation ?

La mise à jour v21.20 a ajouté un nouvel objet dans le mode créatif de Fortnite qui n’est pas sans faire penser à la Capsule Corp de Dragon Ball Z, l’entreprise fondée par le père de Bulma, le Dr. Brief.

HYPEX, un dataminer dont la réputation n’est plus à faire, a d’ailleurs fait remarquer que ce nouvel objet ne fait pas seulement référence à la Capsule Corp. Selon lui, son design rappelle également de nombreux autres éléments cosmétiques d’anime.

Il n’en fallait pas plus pour que la communauté Fortnite se perde en conjectures sur ce que mijote Epic Games. Un certain nombre d’entre eux pensant que de multiples crossovers vont succéder à celui avec Naruto, introduisant de nombreux personnages emblématiques dont Goku et probablement d’autres personnages de Dragon Ball Z.

Bien sûr, comme toujours, tant que rien n’a été confirmé directement par Epic Games, on ne peut qu’échafauder différentes hypothèses tout en croisant les doigts.

Chargement...