Fortnite

Epic Games tease Blade comment étant le prochain héros Marvel Fortnite

by Ludovic Quinson

Partager


Blade, le super-héros de Marvel, semble être le prochain personnage à rejoindre l'énorme crossover Fortnite à l'occasion du patch 14.20.

Depuis le début de la saison 4, Fortnite a vu de nombreux héros de Marvel arriver dans le cadre de l'un des plus grands crossovers du jeu à ce jour. Iron Man, Black Panther, She-Hulk et bien d'autres sont tous maintenant sur le Battle Royale.

Advertisement

Et un nouveau super-héros pourrait bien arriver, il s'agit de Blade qui est mi-humain, mi-vampire. En effet, Epic Games a laissé un message secret dans les notes de patch non officielles de la mise à jour v14.20, envoyées aux créateurs de contenu, journalistes et dataminers de Fortnite.

En effet, le code secret, marqué en rouge dans la liste des correctifs de Fortnite contient le mot caché : "Daywalker".

Advertisement

Qui est "Daywalker" ?

Daywalker est le surnom donné à Frank Blade par les autres vampires, car son côté mi-humain permet au héros de marcher au soleil sans brûler vif.

Aujourd'hui, Blade n'est pas l'un des plus grands héros Marvel, mais il a eu tout de même un film dédié en 2004, "Blade : Trinity".

Mais cela ne signifie pas pour autant que Blade est un héros inconnu. Il a figuré dans des séries indépendantes, et a fait équipe avec les Avengers dans le cadre du crossover "The War of the Realms" l'année dernière. Il a également été classé 63e dans la liste des personnages des comics d'IGN.

Advertisement

Marvel Comics
Blade devrait être le prochain héros Marvel à rejoindre Fortnite.

Quand Blade arrivera-t-il sur Fortnite ?

En dehors de ce nouvel indice, Epic Games n'a pas encore révélé de détails sur la date à laquelle le nouveau débutant de Marvel rejoindra le jeu.

Les fans de Blade peuvent s'attendre à voir leur héros favori, mi-humain, mi-vampire, arriver dans le courant de la semaine prochaine.

Nous nous attendons à ce que le prix de Blade soit similaire à celui des autres skins Marvel.

Advertisement