Fortnite

Comment pêcher le poisson de Midas dans la Saison 4 de Fortnite

Publié le: 31/Août/2020 18:58

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games a ajouté un nouveau poisson Midas ultra rare dans la Saison 4 du chapitre 2, et c’est probablement l’objet le plus précieux que vous puissiez trouver dans le jeu. Ici, nous regardons où les attraper et ce qu’ils font. 

Tout comme le Mythic Goldfish ajouté au début du chapitre 2, le nouveau poisson Midas est presque impossible à attraper dans le jeu Battle Royale. Son taux d’apparition est si bas, ce qui signifie que vos chances d’en rencontrer un sont très minimes.

Publicité

Cela étant dit, il y a quelques conseils que les joueurs devraient savoir s’ils cherchent à en traquer un. Ce poisson, lorsqu’il est consommé, vous donne en fait un inventaire total d’armes de rareté légendaires, ce qui signifie que vous pouvez accéder à d’énormes améliorations pour vous emmener vers la fin du jeu.

Il y a tellement d’espèces dans la saison 4, avec une cargaison de nouvelles espèces ajoutées au pool d’apparition. Alors, passons en revue où vous pouvez trouver cette espèce et obtenir un avantage sur vos adversaires.

Où trouver un poisson Midas sur Fortnite

Le poisson le plus rare de tout le jeu ne va pas se livrer à vous. Il y a un niveau de compétence pour en trouver un.

Vous devrez également mettre la main sur une canne à pêche professionnelle.

  1. Entrez dans Fortnite Battle Royale.
  2. Sautez dans le bus de combat et dirigez-vous vers Sweaty Sands.
  3. Marchez vers la plage et allez à la jetée.
  4. Prenez une canne à pêche, lancez-la et pêchez à partir de là.
  5. Ensuite, c’est tout un jeu d’attente. Si vous en attrapez un, utilisez-le.

Sweaty Sands est l’endroit idéal

Les joueurs publient leurs rares captures sur diverses plateformes de médias sociaux depuis le début de la saison 4. Il semble que Sweaty Sands soit un point chaud pour ce poisson, mais ne le prenez pas comme un point de capture garanti.

Publicité

Si vous pêchez depuis la jetée, comme le disent les instructions ci-dessus, il y a une meilleure chance que la normale d’en pêcher un. Bien sûr, vous devez équilibrer cela avec d’autres dangers environnants lorsque vous jouez.

Fortnite

Fortnite – Chasseur de la Jungle: où trouver l’appartement du Predator ?

Publié le: 20/Jan/2021 16:18

by Isabelle Thierens

Partager


Les joueurs de Fortnite qui souhaitent débloquer l’emote qui va avec le skin du Predator vont devoir s’aventurer dans son appartement. Voici où le trouver.

Après des semaines de rumeurs en tout genre, le redoutable Predator a enfin fait ses premiers pas sur Fortnite. La chasse a officiellement commencé !

Publicité

Pour les joueurs qui se sentent de taille à l’affronter, vous pouvez le trouver à Stealthy Stronghold, où il protège un incroyable objet mythique qui permet de devenir invisible.

Une fois que vous l’aurez vaincu, ce qui n’est pas une mince affaire, et que vous aurez débloqué son skin, vous pourrez passer à la suite. Grâce aux autres quêtes Chasseur de la Jungle, vous avez la possibilité de vous procurer l’ensemble complet des cosmétiques Predator.

Publicité
L'appatement du Predator se reconnait dès le premier coup d'oeil
Epic Games
L’appartement du Predator se reconnait dès le premier coup d’œil

Pour débloquer l’emote il vous faudra « Visiter l’appartement du Predator à Hunter’s Haven en tant que Predator ».

Emplacement de l’appartement du Predator

Comme le suggère la description de la quête, vous allez devoir vous rendre à Hunter’s Haven pour trouver son appartement. Ce point d’intérêt est situé près du centre de la carte, juste au sud du Point Zéro et de la zone sablonneuse.

Une fois dans cette zone vous devrez vous diriger au nord-ouest, comme vous pouvez le voir sur la carte ci-dessous. Toutefois, soyez bien sur vos gardes. N’oubliez pas que vous ne serez pas le seul joueur à vous aventurer dans cette zone en quête d’une nouvelle emote.

Publicité
Découvrez où se trouve l'appartement de Predator sur Fortnite
Epic Games
L’appartement du Predator est situé ici à Hunter’s Haven.

Pour ne prendre aucun risque inutile, n’hésitez pas à atterrir directement au sommet du bâtiment afin de pouvoir ensuite facilement descendre à l’appartement.

De toute façon, vous ne risquez pas de vous perdre. Dès que vous serez dans le bon appartement, vous le verrez tout de suite au vu des nombreuses décorations de la pièce dans le thème de Predator.

N’oubliez pas également que vous devrez porter le skin Predator pour terminer cette quête. Si vous ne savez pas comment le débloquer, pas de panique vous n’avez qu’à vous aider de notre guide dédié.

Une fois que vous aurez validé la quête, vous débloquerez l’emote Predator, que l’on peut considérer comme l’une des meilleures emotes que nous ayons jamais vues dans le jeu, puisqu’elle permet de supprimer le masque de Predator, révélant ainsi son terrifiant visage.