Fortnite

Un leak dévoile la voiture d'Iron Man sur Fortnite et ses folles stats

by Isabelle Thierens

Partager


Une nouvelle fuite sur Fortnite a dévoilé qu'une voiture Whiplash aux couleurs d'Iron Man allait bientôt débarquer, avec des incroyables statistiques.

Lors du lancement de la saison 4, du deuxième chapitre de Fortnite, certains des antagonistes et des protagonistes les plus populaires de Marvel ont fait leur entrée sur l'île, pour prendre part à la Guerre du Nexus.

Advertisement

Avec l'arrivée de figures emblématiques telles qu'Iron Man, Thor, Docteur Fatalis, Tornade et She-Hulk, de multiples éléments cosmétiques ont également fait leur apparition, de même que de nouvelles armes et points d'intérêt comme le Fief de Fatalis.

Fortnite héros Marvel Epic Games
Epic Games

Alors que diverses fuites commencent à dévoiler les réjouissances qui vont arriver tout au long de la saison, il semblerait que les héros de Marvel vont avoir droit à leurs propres voitures, enfin au moins Iron Man.

Advertisement

Des voitures Whiplash aux couleurs d'Iron Man

Selon des informations glanées par le dataminer SexyNutella, des voitures Whiplash sur le thème d'Iron Man seront bientôt disponibles sur Fortnite.

De manière générale, les voitures de sport correspondent plutôt bien à l'univers d'Iron Man. Ce modèle en particulier donne l'impression que Tony Stark y a apposé sa touche personnelle avec quelques couleurs différentes et surtout, un réacteur arc sur le capot.

En plus du thème, cette voiture sera bien plus rapide que les autres. Ce petit bijou pourra aller jusqu'à 120, alors que les Whiplash habituelles ne s'arrêtent qu'à 90.

Advertisement

Reste à savoir si cela signifie que cette variante consommera plus que les autres ou qu'elle sera si rare que l'on n'en croisera que quelques-unes en jeu.

On ne sait pas si Epic Games prévoit d'ajouter d'autres voitures sur le thème des super-héros, mais on ne peut qu'imaginer avec délice ce que donnerait une voiture dédiée à Thor ou encore à Tornade. Cela provoquerait un sacré chaos sur la route, donnant envie à tout le monde de conduire les voitures de Fortnite.