Fortnite

Comment rapidement terminer les défis "L'éveil de Thor" sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


La Saison 4 a apporté un mécanisme unique aux styles à débloquer pour les skins du Passe de combat. Au lieu de donner des variantes, des styles et des accessoires spéciaux aux joueurs, Epic nous fait les débloquer pendant que nous jouons.

Le premier groupe de défis que vous débloquerez est l'ensemble «L'éveil de Thor». Ces défis vous donneront une deuxième variante de Thor avec une double pioche / planeur à Mjolnir.

Advertisement

Tout d'abord, vous devrez trouver Mjolnir en tant que Thor. Si vous avez fait attention à la fin de la saison dernière, vous savez déjà où chercher. Thor l'a laissé tomber pendant l'une des bandes dessinées de pré-saison. Il est situé à l'extérieur de Salty Springs.

Ce n'est qu'une des étapes des défis «L'éveil de Thor». Après avoir récupéré Mjolnir, vous devrez visiter les marques Bifrost en tant que Thor, infliger 100 dégâts avec Mjolnir et danser sur les ruines du sommet de la montagne.

Advertisement

Infliger 100 dégâts avec Mjolnir est aussi simple que d'abattre l'un des robots Stark Tech sur les points d'atterrissage de Quinjet et de les finir avec Mjolnir équipé comme pioche. En ce qui concerne les lieux que vous devez visiter, vous pouvez les consulter tous sur la carte ci-dessous.

Après avoir terminé ces défis, vous aurez Mjolnir et un nouveau style sélectionnable pour Thor, le dieu du tonnerre. La partie intéressante de ce style est que vous pouvez l'activer dans le jeu.

Si vous avez déjà déverrouillé l'un des autres personnages, restez à l'affût des guides à leur sujet. Nous allons compléter des guides de défis hebdomadaires au fur et à mesure que nous parcourons le Passe de combat avec vous !

Advertisement