Comment obtenir le nouveau canon à plasma sur Fortnite ? - Dexerto.fr
Fortnite

Comment obtenir le nouveau canon à plasma sur Fortnite ?

Publié le: 27/Jul/2021 16:11

by Antoine Sanchez

Partager


Une toute nouvelle arme a été ajoutée à Fortnite dans ce Chapitre 2 Saison 7. Il s’agit du canon à plasma, et il semble qu’il pourrait changer la donne entre de bonnes (ou mauvaises) mains.

Lorsque la Saison 7 de Fortnite, sur le thème des extraterrestres, est arrivée, elle a introduit de nouvelles armes puissantes de la technologie IO, comme le Scanner de reconnaissance, ainsi que le canon à rayons extraterrestre Kymera avec des munitions illimitées.

Cela fait un moment que les fans n’ont pas vu une nouvelle arme ajoutée au jeu, mais dans la dernière mini-mise à jour v17.21, Epic Games a introduit quelque chose de très excitant dans la réserve de butin : le Canon à plasma !

Publicité

Cette arme puissante est capable de démolir des bâtiments et des structures avec facilité. Les joueurs devraient se précipiter pour mettre la main dessus, et voici un guide pour vous aider à le faire.

Comment obtenir le canon à plasma sur Fortnite ?

canon plasma fortnite
Epic Games
Le canon à plasma, une toute nouvelle arme sur Fortnite

Il y a en fait deux façons d’obtenir le canon à plasma pour le moment. Tout d’abord, il peut être trouvé dans les coffres IO qui sont situés dans les bases IO à travers la carte. Ils sont marqués par des antennes satellites avec des lumières rouges brillantes.

La deuxième option consiste à fabriquer un canon à plasma, ce qui est un peu plus difficile. Tout d’abord, vous devrez mettre la main sur un Pistolet Légendaire et une Nanite Alien. Ensuite, entrez dans le menu d’artisanat et fusionnez-les.

Publicité

Une fois que vous avez un canon à plasma en main, le vrai plaisir commence. L’arme lance une boule d’énergie lente qui endommage tout ce qui se trouve sur son chemin (y compris les joueurs) et détruit les bâtiments, causant ainsi des dégâts considérables.

Le canon à plasma est-il efficace sur Fortnite ?

Stats canon a plasma
Epic Games
Voici les stats du canon à plasma sur Fortnite

Nous devrons attendre de voir comment le canon à plasma se comporte en partie, mais pour l’instant, il semble qu’il pourrait être un atout assez pratique à avoir dans votre inventaire. Il pourrait même être surpuissant.

Les boules d’énergie qu’il tire n’infligent que 33 points de dégâts aux joueurs, mais elles en infligent 550 aux bâtiments, ce qui en fait un monstre pour détruire les structures. Ces boules se déplacent aussi lentement, donc le potentiel de destruction est assez élevé.

Publicité

Si vous avez la chance de mettre la main sur un canon à plasma, il doit absolument être utilisé en soutien d’une arme plus fiable et mortelle comme un fusil à pompe ou un fusil d’assaut. Tirez sur vos boules d’énergie, puis enchaînez avec une pluie de balles.

Voici tout ce que vous avez besoin de savoir sur l’arme Canon à plasma.