Patch note MAJ Fortnite 17.21 : nouvelle arme légendaire... - Dexerto.fr
Fortnite

Patch note MAJ Fortnite 17.21 : nouvelle arme légendaire, vaisseau…

Publié le: 27/Jul/2021 12:40 Modifié le: 27/Jul/2021 17:22

by Gaston Cuny

Partager


Une nouvelle mise à jour vient d’atterrir sur Fortnite Battle Royale avec du nouveau contenu en rapport avec le thème de la saison.

Une nouvelle mise à jour majeure est enfin apparue sur Fortnite. Celle-ci apporte de nombreux changements qui risquent de chambouler le jeu.

En ce mardi 27 juillet, une nouvelle arme légendaire débarque sur le jeu pour tout détruire sans se retenir : le canon à plasma.

Mais il y a d’autres ajouts potentiels surprenants, notamment un compte à rebours pour un événement en direct et plus encore.

Nouvelle arme Canon à plasma

Une toute nouvelle arme mythique a été ajoutée dans Fortnite : le canon à plasma.

Publicité

Selon la description d’Epic, cette arme lance une boule d’énergie qui se déplace lentement, zappe les objets à proximité et détruit tous les bâtiments sur son passage, il semble donc qu’elle pourrait être assez mortelle entre de bonnes mains.

Trouvable dans les coffres normaux ou de l’IO, le canon à plasma dispose de suffisamment d’énergie pour tirer cinq boules de plasma. Elles créent un dôme électrique qui se déplace lentement vers l’avant. Les ennemis pris au piège dans le dôme subissent de lourds dégâts et se font repousser en arrière. Les véhicules sont affectés de la même manière.

Publicité

Pour ce qui est des bâtiments, l’effet du canon à plasma est différent. Cette arme détruit les structures quasiment instantanément. En plus d’être trouvé dans les coffres, le canon à plasma peut être fabriqué. Vous aurez donc besoin de combiner un pistolet légendaire avec une nanite extraterrestre.

Un compte à rebours mystérieux

Un nouveau compte à rebours est apparu sur la carte de Fortnite, laissant les joueurs spéculer sur ce à quoi il pourrait mener.

Le taureau gonflable est à nouveau disponible en mode compétitif

Vache Gonflable Fortnite
Epic Games
Le taureau Gonflable est enfin de retour !

L’Inflate-A-Bull avait été désactivé en compétitif en raison d’un bug majeur qui rendait les joueurs invisibles.

Cependant, Epic Games semble avoir résolu le problème et a confirmé qu’il a été réactivé dans la mise à jour 17.21 de Fortnite.

Publicité

Le Rail Gun nerfé

Railgun sur Fortnite
Epic Games
Ce fusil de sniper était clairement une force de la nature.

Le Rail Gun est considéré par de nombreux joueurs de Fortnite comme l’arme la plus puissante introduite dans la saison 7.

Mais cela pourrait être sur le point de changer, car certaines personnes ont signalé qu’il a été nerfé.

Selon certains joueurs l’arme ne brise plus qu’un seul mur et ne touche rien derrière.

Un mystérieux vaisseau est apparu dans Fortntie

Un vaisseau extraterrestre inhabituel survole le cratère de la Flèche. Il est probable que sa fonction réelle devienne plus claire très prochainement.

Rift Zone

Fortnite saison 7
Epic Games
Les balises temporelles reviennent dans Fortnite, mais avec un twist !

Selon une récente fuite, Epic Games va réintroduire les balises temporelles dans le jeu. Cependant, elles fonctionneront un peu différemment des précédentes saisons de Fortnite.

Publicité

Non seulement elles seront créées par le vaisseau mère, mais elles comprendront tout ce que leurs prédécesseurs avaient introduit. De la gravité limitée au système de déguisements en passant par la téléportation et les glissades sur la glace.

HYPEX a également affirmé qu’elles n’apparaîtront pas toutes en même temps. Effectivement elles apparaîtront plutôt dans l’ordre qu’il a indiqué.

Voici donc tout ce qu’il faut retenir de ce path 17.21 de Fortnite.