Un bug vous permet d’être immunisé contre les dégâts de la Tempête

Paul Fouillade

Un nouveau bug a été découvert dans Fortnite Chapitre 2. Il permet aux joueurs de rester dans la tempête sans subir de dégâts, offrant ainsi une victoire facile mais sans honneur.

Depuis le lancement du Chapitre 2 de Fortnite, quelques bugs majeurs sont apparus et il permettent aux joueurs de survoler leur Battle Pass.

Le premier donne aux joueurs la possibilité d’accumuler de l’expérience de manière infinie. Le tout simplement en visitant quelques ponts. Le second et dont nous allons vous parler vous apporte des victoires faciles, mais souvent au prix de votre âme. Bon peut-être pas, mais quand même, c’est moche.

Epic GamesSurveiller seulement vos arrières ne suffit plus pour l’instant dans Fortnite Chapitre 2….

Ce bug permet aux joueurs de survivre à la tempête sans perdre de vie. Ils peuvent donc demeurer en retrait pendant que le cercle se referme et ce, sans subir aucun dommage.

De nombreux joueurs se sont déjà passés le mot et les vidéos ou clips détaillant ce glitch commencent à arriver. Epic n’a d’autre choix que de vite corriger ce problème.

Sur Twitter, FNBRHQ a d’ailleurs posté une vidéo sur comment profiter de ce bug et vous allez voir à quel point c’est à la portée de tous…

Tout ce qu’il vous suffit de faire c’est d’atterrir à Slurpy Swamp. Construisez un mur et collez-y vous afin de recevoir une régénération de vie en continue.

Il semblerait en effet que quelque chose de magique soit bien à l’oeuvre dans cette eau et qu’il n’y ai pour l’instant, rien à faire d’autre que d’espérer que personne n’utilise ce bug pendant vos parties.

De l’autre côté du tableau, on retrouve cette fois-ci swashintv. Sur Twitter, il a posté une vidéo de lui, mais seul dans la zone, à la seconde place. Plutôt frustrant.

Les développeurs d’Epic Games ont sans nul doute, une flopée de nouveaux bugs à devoir corriger. Espérons donc qu’un correctif soit vite apporté dans les jours qui arrivent.

À Propos De L’Auteur

Rédacteur en chef de Dexerto, Paul lance des Poké Balls plus vite que son ombre, mélange le café et la mana tout en passant (beaucoup) trop de temps à lire d'obscures listes de decks pour ses parties de Magic. Contact : [email protected]