Fortnite

Fortnite Chapitre 2 : Guide de la pêche - Que vous apportent les poissons que vous attrapez ?

par Nathan Farge

Partager


Le Chapitre 2 de Fortnite a commencé et de nombreuses nouvelles fonctionnalités sont apparues, dont celle permettant d'améliorer les armes, mais aussi la possibilité de pêcher.

Après la mise à jour du Chapitre 2, la carte du battle royale d'Epic Games a énormément changé, ajoutant de nombreux points d'eau dans lesquels il est désormais possible de se déplacer en nageant, en bateau, mais aussi tout simplement pêcher.

Publicité

Si vous souhaitez pêcher sur Fortnite, vous devrez d'abord vous procurer une canne à pêche. Heureusement, elles sont éparpillées tout autour de la carte et peuvent généralement être trouvées près des plans d'eau. Celles-ci vous permettront d'attraper les poissons.

La pêche, une nouvelle fonctionnalité sur Fortnite.

Et ces poissons sont stockables dans votre inventaire, mais aussi consommables comme les pommes ou les champignons que l'on pouvait trouver par terre sur l'ancienne carte par exemple. 

Publicité

Et tout comme les pommes et les champignons, ils vous apportent de la santé. Au total, vous pourrez pêcher 3 types de poissons qui ont chacun leur caractéristique comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Comme vous pouvez le voir, deux poissons vous apportent de la santé, un 25 HP et l'autre 50, et un vous apporte 50 de bouclier. Tous nécessitent 1 seconde à être consommé, ce qui est une bonne alternative pour trouver de la vie si vous êtes en difficultés.

Publicité

Rendez-vous donc sur Fortnite aux différents points d'eau pour tenter de pêcher votre premier poisson et commencer à élaborer des stratégies.