Fortnite

Fortnite Chapitre 2 : Une technique très utile pour vous cacher sous l'eau

par Nathan Farge

Partager


Le Chapitre 2 de Fortnite vient de commencer, et les joueurs trouvent déjà des techniques très utiles avec les nouvelles mécaniques de jeu.

Le Chapitre 2 du battle royale d'Epic Games a commencé cette semaine, et les joueurs sont toujours entrain de découvrir la toute nouvelle carte et de se familiariser avec les nouvelles mécaniques de Gameplay.

Publicité

Maintenant, il est par exemple possible d'améliorer ses armes, de piloter un bateau, de pêcher ou bien encore de nager, et c'est avec cette dernière mécanique que des joueurs ont découvert une technique bien utile.

En effet, l'utilisateur Reddit HeyItsYonder a découvert qu'en utilisant certaines Emote, vous pouvez vous cacher dans l'eau pour pouvoir surprendre vos adversaires comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Il suffit juste d'utiliser une emote vous faisant vous allonger, et comme il n'y a pas de système de respiration ou un compte à rebours, vous pouvez y rester autant de temps que vous voulez. 

Publicité

You can sneak up on players while doing an Emote underwater! from r/FortNiteBR

C'est une technique nouvelle et une très bonne alternative aux autres cachettes devenues bien trop classiques que sont les buissons. Cependant, il est toujours mieux de se battre plutôt que de rester caché, car comme dirait Fox News, c'est de la triche.

Publicité

Cependant, on ne sait pas si cela est volontaire de la part d'Epic Games, et si ça ne l'est pas, il est possible que l'on ait prochainement une mise à jour empêchant ceci, en rajoutant une barre de "respiration" comme dans beaucoup d'autres jeux par exemple.