Films & Séries

Une photo de Fast and Furious 9 confirme que le film est presque terminé

by Ludovic Quinson

Partager


Le réalisateur de Fast and Furious, Justin Lin, a récemment partagé une image des coulisses, révélant que le travail sur le neuvième film est presque terminé.

En deux décennies, la franchise Fast and Furious a connu un grand succès auprès des fans, avec des dérivés comme Hobbs et Shaw en 2019.

Advertisement

Mais il est temps de revenir à l'histoire principale, car Fast and Furious 9, également connu sous le nom de F9, est le dernier projet en préparation chez Universal.

Quand sortira Fast & Furious 9 ?

Universal
John Cena sera un personnage important de Fast & Furious 9.

Le neuvième film de la franchise a déjà été repoussé à deux reprises, en mai 2020 et en avril 2021, en raison de la crise sanitaire actuelle.

Advertisement

Le film étant sur le point d'être terminé, il sera facilement prêt pour sa sortie en salles le 28 mai 2021. Cependant, la crise actuelle pourrait bien à nouveau le retarder, en fonction de l'ouverture ou non des salles de cinéma.

Dans un récent tweet, le réalisateur du film, Justin Lin, a partagé une image des coulisses de la salle de mixage, disant que celui-ci était officiellement terminé.

Il a également remercié l'équipe qui a continué à travailler sur le projet, malgré les inquiétudes liées à la crise actuelle.

Advertisement

Le réalisateur, qui a déjà dirigé quatre des films avant F9, devrait revenir pour une dixième et onzième addition à la franchise en tant que suites consécutives.

Malheureusement pour les fans, il a été confirmé que Fast and Furious 11 sera le dernier de l'histoire principale. Cependant, la franchise pourrait revenir par le biais d'autres spin-offs, qui seraient déjà en cours de réalisation chez Universal, mais l'histoire principale prendra bien fin.

Le neuvième épisode va réunir Dominic Toretto joué par Vin Diesel à son frère cadet, Jakob joué par John Cena, qui est enrôlé par Cipher.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=aSiDu3Ywi8E

Ce sera le début de John Cena dans la franchise, puisqu'il rejoint la brochette de stars comprenant Ludacris et Charlize Theron. Les musiciens Ozuna et Cardi B devraient également faire leur apparition.

La nouvelle de l'achèvement de F9 a suscité l'enthousiasme de nombreux fans, qui sont impatients de découvrir la nouvelle direction que prendra le film, d'autant plus qu'on se rapproche de plus en plus de la fin de l'histoire principale.

Fast and Furious 9 devrait sortir normalement en salles le 28 mai 2021.