Films & Séries

Les internautes réagissent à l'annonce de la saison 2 d'Emily In Paris

by Isabelle Thierens

Partager


À la grande consternation d'un certain nombre d'internautes, Netflix vient d'annoncer l'arrivée prochaine d'une seconde saison pour Emily In Paris, la série qui a tant divisé les Français.

Si Emily In Paris est incontestablement parvenue à séduire les foules aux 4 coins du globe, en France c'est une tout autre histoire.

Advertisement

Certes la série compte également de nombreux fans dans l'Hexagone, mais c'est surtout ses détracteurs qui ont fait parler d'eux. Dès son arrivée le 2 octobre sur Netlix, la nouvelle série de Darren Star a pris d'assaut les réseaux sociaux.

Emily In Paris aura droit à une seconde saison
Netflix

De nombreux internautes se sont dit enchantés par cette série romanesque que certains n'ont pas hésité à qualifier comme digne héritière de Sex and The City, mais la plupart ont plutôt fait par de leur mécontentement ciblant au choix l'accent à couper au couteau de l'héroïne, ou la pléthore de clichés que l'on retrouve à chaque épisode.

Advertisement

Il n'est donc guère surprenant que l'annonce d'une seconde saison par Netflix France a fait grincer quelques dents.

La réaction des internautes

Encore une fois les internautes se sont divisés en 2 camps, d'un côté ceux qui ont hâte de se plonger dans la suite des aventures d'Emily et de l'autre ceux qui sont consternés par cette nouvelle saison à venir.

Comme toujours le CM de Netflix s'est amusé à répondre avec son humour légendaire aux multiples réactions des internautes.

Advertisement

Reste à voir l'accueil qui sera réservé à cette nouvelle saison lors de son arrivée sur la plateforme.