Films & Séries

Thor 4: Chris Pratt demande à Chris Hemsworth "d'arrêter de s'entraîner"

by Isabelle Thierens

Partager


Alors qu'il vient d'être confirmé que Chris Pratt, alias Star-Lord dans les Gardiens de la Galaxie, a rejoint le casting de Thor : Love and Thunder, l'acteur a demandé à Chris Hemsworth d'arrêter de s'entraîner pour le film.

Le crossover entre Thor et les Gardiens de la Galaxie lors de la phase 4 du MCU avait suscité l'enthousiasme de nombreux fans, séduits par la relation électrique qui s'est formée entre Thor et Star-Lord.

Advertisement

De ce fait, lorsqu'il a été annoncé que Chris Pratt apparaîtrait dans le quatrième volet des aventures du dieu nordique, Thor : Love and Thunder, les fans étaient aux anges.

Le duo Chris Pratt / Chris Hemsworth déchaîne les passions
Marvel Studios / Disney+

Dans cet esprit, il est d'ailleurs probable que d'autres Gardiens soient également de la partie, d'autant plus que Thor a quitté la Terre avec eux à la fin d'Avengers : Endgame.

Advertisement

Quoi qu'il en soit, alors que la production est censée démarrer en 2021, les acteurs se préparent d'ores et déjà à reprendre leurs rôles.

La préparation physique de Chris Hemsworth fait réagir Chris Pratt

Pour son grand retour dans la peau de Thor, Chris Hemsworth travaille encore plus dur que d'habitude.

Avec son humour habituel, l'acteur a partagé une publication sur Instagram pour montrer ce à quoi ressemblait son "cheat day", le jour où il peut faire une entorse à sa rigoureuse préparation physique. Ce qu'il a fait en décidant de "s'offrir un énorme donut".

Advertisement

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chris Hemsworth (@chrishemsworth)

De nombreux internautes ont réagi avec humour à sa blague, mais pas que !

Dans l'esprit de la rivalité qui oppose Star-Lord et Thor à l'écran, Chris Pratt a partagé avec humour son inquiétude à propos de son apparition aux côtés de Hemsworth dans Thor : Love and Thunder.

Il a commenté la publication en déclarant : "Hé mon pote. Je viens de parler avec mon entraîneur et il a besoin que tu arrêtes de t'entraîner parce que, puisque nous allons être dans le même film ensemble et tout, il ne veut pas que je sois à côté de toi si tu ressembles à ça. Donc, je vais avoir besoin que tu prennes 11 kilos très vite, merci."

Advertisement

Ce à quoi Hemsworth a répondu : "Ne t'inquiètes pas mon pote, nous pouvons simplement utiliser tous les deux le même filtre sophistiqué qui a été appliqué ici. Il s’appelle instashred."

On ne peut qu'espérer que leurs échanges seront tout aussi hilarants dans ce nouvel opus de Thor, dont  le casting ne cesse de s'enrichir. En plus de la participation de Chris Pratt il a été confirmé que Tessa Thompson reprendrait son rôle de Valkyrie et Natalie Portman quant à elle s'apprête à devenir The Mighty Thor.

Pour rappel, la production de Thor : Love and Thunder devrait démarrer début 2021 pour une sortie en salles pour février 2022.