Films & Séries

La date de production de Thor : Love and Thunder aurait été dévoilée

by Isabelle Thierens

Partager


Un récent casting organisé en Australie semble confirmer que la production de Thor : Love and Thunder débutera en janvier 2021. Le film verra Natalie Portman prendre le relais en tant que The Mighty Thor.

Contrairement à de nombreux Avengers, Thor va avoir droit à un quatrième film, qui amorcera un nouveau tournant pour les aventures du dieu nordique.

Advertisement

S'attaquer aux différents angles du super-héros semble être facile pour Chris Hemsworth, qui a surpris de nombreux fans avec sa transformation dans Avengers : Endgame, un changement qu'il avait d'ailleurs lui-même suggéré.

Cela étant dit, il semble que l'acteur soit sur le point de se retirer lors de Thor : Love and Thunder, où Jane Foster s'illustrera en tant que The Mighty Thor.

Advertisement

Quand va démarrer la production de Thor : Love and Thunder ?

Malheureusement, comme de nombreux films, Thor : Love and Thunder a fait les frais de la pandémie actuelle. Alors que sa sortie était prévue pour novembre 2021, le calendrier tout entier a été bouleversé. Cependant, de nouveaux détails ont donné une idée de la durée de la production à Sydney.

Natalie Portman sera à l'affiche de Thor : Love and Thunder
Flickr/Gage Skidmore

Un casting partagé sur StarNow a montré que trois remplaçants / doublures pour des photos avaient été demandés pour un "long métrage majeur'' tourné au Fox Studios en 2021.

Bien que rien ne permet de confirmer qu'il s'agit de Thor : Love and Thunder, les descriptions de chaque rôle semblent avoir un lien avec Chris Hemsworth, Natalie Portman et Tessa Thompson. En plus de cela, il indique que la production devrait s'étendre de janvier à juin 2021.

Advertisement

Un casting a également été lancé pour des personnes de tous âges, de 5 pieds ou moins, avec une appétence pour le sport. Il a mentionné que le tournage aura lieu à la même période et au même endroit, il est donc susceptible que ce soit lié au projet.

Quand sortira le film ?

Pour ce qui est de la date de sortie de Thor : Love and Thunder, il va falloir faire preuve de patience. Le film devrait sortir sur grand écran, le 11 février 2022.

En attendant, Natalie Portman a récemment parlé de son rôle croissant dans le MCU dans le The Kelly Clarkson Show, faisant allusion à ce qui attendait son personnage.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=JnFtEZ2yA0Q

"Elle a des pouvoirs", a expliqué Portman. "Ce n'est pas exactement la même chose que Thor, c'est sa propre version, et elle s'appelle The Mighty Thor."

Avec l'actrice qui est déjà en Australie en train de préparer le film, de même que le réalisateur Taika Waititi et Christian Bale, qui devrait jouer le méchant, il semble en effet que le tournage est des plus imminents.