Films & Séries

The Mandalorian : tous les épisodes ne seront pas disponibles au lancement de Disney+

par Isabelle Thierens
Disney+

Partager


Alors que l'arrivée de Disney+ dans l'hexagone se profile de plus en plus à l'horizon, on apprend que tous les épisodes de The Mandalorian ne seront pas disponibles lors du lancement. Un pari osé.

Le 24 mars prochain, le marché français de la SVOD va accueillir un nouvel acteur : Disney+. Face à l'arrivée de ce nouveau challenger, les autres plateformes ont d'ores et déjà pris des mesures.

Salto a repoussé son lancement au mois de juin, et Netflix a discrètement mis fin à ses 30 jours d'essai gratuit.

Disney+ s'apprête à débarquer en France avec sa série phare, The Mandalorian
Disney+

Pour sa part, Disney+ met également la touche finale à sa stratégie. Lors d'un Q&A sur Instagram, de nouvelles informations et non des moindres ont filtré.

Publicité

Pas question de binge-watcher The Mandalorian

Les internautes qui attendaient avec impatience le 24 mars pour découvrir la série événement The Mandalorian, risquent d'être déçus. En effet les épisodes seront ajoutés au compte-goutte, de semaine en semaine.

Si le rythme exact n'a pas encore été dévoilé, on imagine que le rythme sera d'un épisode par semaine.

Publicité

Une surprise qui n'en est pas vraiment une étant donné qu'une semaine d'essai gratuit sera proposée pour permettre aux internautes de découvrir le service, et ainsi le tout premier épisode de la série.

Un pari qui reste risqué étant donné que la saison 1 a déjà été diffusée aux États-Unis.

Publicité

Pour rappel Disney+ est attendu pour le 24 mars 2020. Le service sera disponible en plusieurs langues pour 6,99 euros par mois avec une semaine d'essai gratuit pour les petits curieux.

Les internautes pourront se créer jusqu'à 7 profils par compte et profiter du service avec jusqu'à 4 écrans en simultané