Films & Séries

Netflix dévoile une liste de séries à venir "prochainement"

par Isabelle Thierens
Freepik / Netflix

Partager


À chaque fin de mois, les sérivores se ruent sur les réseaux sociaux pour découvrir le nouveau planning de Netflix et voir si leur série, attendue prochainement, se dote enfin d'une date de sortie.

Chaque semaine de nouvelles séries ainsi que de nouveaux films sont à découvrir sur Netflix.

Si certaines séries arrivent dans l'indifférence la plus totale, d'autres sont plus que jamais attendues par leurs fans.

Publicité

Régulièrement ils interrogent les CM de la célèbre plateforme de SVOD dans l'espoir d'avoir une autre réponse que le traditionnel prochainement, devenu une véritable marque de fabrique.

Les série et les films prévus prochainement

Publicité

Pour faire d'une pierre 2 coups, Netflix a partagé une liste des séries attendues prochainement. De quoi mettre l'eau à la bouche des internautes.

Mais ne vous réjouissez pas trop vite, comme toujours le prochainement est situé quelque part "entre aujourd'hui et la fin du monde".

Publicité

Dans la liste on retrouve notamment la saison 4 de Stranger Things dont le trailer vient d'être dévoilé.


La série Love Death & Robots dont la première saison, sortie en mars dernier, avait été acclamée par les internautes est également présente. Des séries à succès comme The Crown, Sex Education, Umbrella Academy, Lucifer ou encore Dark y ont également leur place.

Si certaines séries peuvent débarquer rapidement sur la plateforme, des séries comme Sex Education, You et The Witcher dont les saisons précédentes ne datent que de quelques semaines, risquent de se faire attendre.

Publicité

La liste comprend également la suite de Bright, le seul film de la liste avec la troisième partie de À tous les garçons, dont l'accueil avait été assez mitigé.

Toutes les séries à venir n'ont pas toutes été ajoutées à la liste, il faut bien conserver une part de mystère !

Publicité

En attendant, pour se consoler, la saison 3 d'Élite et la saison 6 de The 100 arrivent au mois de mars sur Netflix.