Reacher : La saison 3 teasée par l’acteur principal dans une photo boueuse

Joanna Mutton
alan richtson reacher

Alors que la saison 2 de Reacher approche de sa fin, l’acteur principal Alan Ritchson a déjà donné un avant-goût aux fans en confirmant le développement de la saison 3, dans une nouvelle photo boueuse.

La saison 2 de Reacher a continué d’adapter les livres populaires de Lee Child, Alan Ritchson revenant dans le rôle de Jack Reacher. La nouvelle saison a été un succès jusqu’à présent, et ça n’est pas près de s’arrêter : l’acteur a révélé en avance qu’Amazon l’avait renouvelée pour une troisième saison.

Les détails sur ce prochain volet sont encore rares, les spectateurs ne sachant pas quel livre sera cette fois adapté. Les fans peuvent tout de même déjà supposer que Jack reprendra une fois de plus la route, direction une autre région du pays. Avec tous les ennuis que ça peut sous-entendre pour le personnage bourru.

La saison 3 de Reacher déjà confirmée, et Alan Ritchson s’est chargé de donner des nouvelles sur son avancée.

Jack Reacher sera de retour pour la saison 3 de Reacher

Avant le dernier épisode de la saison 2, Alan Ritchson a partagé une photo sur son Instagram pour lâcher la précieuse information aux fans : ça y est, l’équipe a de nouveau investi le plateau pour le tournage de la saison 3.

instagram alan ritchson reacher saison 3

Dans sa publication, il apparaît couvert de boue séchée et craquée, mais visiblement ravi. En légende, on peut lire : “Eh bien… nous sommes de retour. Saison 3 de Reacher… je “boue” d’impatience.

Malheureusement, sa publication ne révèle aucun détail concret sur ce que l’on peut attendre de la nouvelle saison. Pour les fans de la série, il n’y a rien de surprenant à voir le héros tout crotté, mais le changement fait du bien après le sang et les larmes des derniers épisodes de la saison 2.

Toutefois, cette touche boueuse a déjà suffi à créer des théories chez le public de Reacher, qui cherchent à trouver le roman qui sera cette fois adapté. Et les suppositions vont déjà bon train sur les réseaux sociaux, y compris en commentaire de la publication Instagram :

Je le dis maintenant : c’est Alan qui tourne la scène des Caves de la Maison Blanche dans laquelle Jack rampe sous terre tout en essayant de ne pas céder à la panique à cause de sa claustrophobie. Je parie qu’ils vont adapter ce livre pour la saison 3 !

Les Caves de la Maison Blanche, ou Die Trying en version originale, est le deuxième tome de la série. Jack se fait kidnapper à Chicago alors qu’il aide une jeune femme, et se retrouve à fréquenter les mauvaises personnes.

Le livre adapté dans la saison 3 de Reacher pas encore annoncé officiellement

Selon Cinemablend, l’acteur aurait déjà teasé le choix du roman pour la saison 3 de Reacher : “On l’a déjà annoncé ? J’aimerais pouvoir le faire. C’est l’un de mes livres préférés. Ce bouquin figure dans tous les top 10. Il va rendre les gens très heureux.

Si Les Caves de la Maison Blanche pourrait en effet être le livre en question, il y a un autre challenger qui ressort largement chez les fans de Reacher : la saison 3 serait ainsi l’adaptation du quinzième tome de la série de romans, La Cause était belle (ou Worth Dying For en anglais). Dans le récit écrit par Lee Child, Jack intervient lorsqu’un médecin refuse d’aider une femme victime de violences conjugales. Il découvre alors que le mari de la femme en question est en fait un homme d’influence.

Enfin, la saison 3 de Reacher pourrait aussi reprendre l’intrigue de Folie furieuse (One Shot en version originale), dans lequel un camarade du passé de Jack se retrouve accusé à tort pour une fusillade meurtrière.

En attendant, les deux saisons de Reacher sont disponibles sur Prime Video.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Joanna est rédactrice en Films, Séries et Animes pour Dexerto.fr, après avoir obtenu un Master de recherche en Cinéma et être passée chez Allociné et Première. Animation poétique, bagarre entre grosses brutes ou science-fiction intello, tous les genres peuvent lui faire de l'œil. Pour tout contact : [email protected]