Les fans d’Invincible “en larmes” après la raclée de l’épisode 3

Joanna Mutton
invincible saison 2amazon prime video

Invincible a donné vie à une raclée brutale du comic dans l’épisode 3 de la saison 2, et elle est déjà considérée par les fans comme l’une des scènes les mieux construites et les plus tristes de la série.

Allen l’Alien (Seth Rogen), l’amical officier Unopien qui a déjà eu une altercation avec Invincible après une énorme boulette l’ayant conduit sur Terre au lieu d’Urath, n’a pas été beaucoup vu dans la saison 2. Dans la scène de clôture de la première saison, il avait averti Mark que les Viltrumites viendraient pour lui.

L’article continue après la publicité

L’épisode 3 corrige son absence en lui donnant son propre carton titre et en racontant son histoire avant qu’il n’atterrisse sur Talescria pour informer la Coalition des Planètes à propos d’Invincible – et comment il pourrait être la clé pour démanteler l’empire Viltrum.

Après avoir retrouvé Thaedus (Peter Cullen), Allen prend un repas avec le Général Telia (Tatiana Maslany). Mais leur dîner est brusquement interrompu.

Attention, spoilers à suivre…

Le combat choquant d’Allen dans l’épisode 3 de la saison 2 d’Invincible

allen alien invincibleamazon prime video

Juste au moment où Allen s’apprête à parler à Telia des soupçons de Thaedus concernant une taupe au conseil, il est projeté hors du restaurant dans l’espace. Ce n’était pas un accident : ce sont trois Viltrumites, dont l’une est Thula, armée d’une lance dans ses cheveux tressés. Ils veulent des informations sur Mark et disent qu’ils envisageront de le laisser vivre s’il leur dit ce qu’ils veulent savoir. Et comme le fait remarquer Allen, cela va à l’encontre de leur politique habituelle de “tuer d’abord, ne jamais poser de questions“.

L’article continue après la publicité

Allen lance un regard rassurant à Telia avant de se montrer narquois avec les conquérants, qui se mettent alors à le battre impitoyablement jusqu’à lui laisser à peine un souffle de vie. L’un d’eux lui assène un coup de poing qui lui fait sortir l’œil, avant que Lucan ne lui arrache le bras et le renvoie à Thula, pour finir sur un coup de poing dans le ventre qui éparpille ses entrailles dans l’espace.

Un épisode d’Allen l’Alien ?? Hell yeah !!! / Après 20 minutes d’épisode

Les fans sont choqués par la scène graphique de l’épisode 3 de la saison 2 d’Invincible

JE PLEURE APRÈS CE NOUVEL ÉPISODE D’INVINCIBLE SAISON 2 ÉPISODE 3, PUT***N !!! VOIR CETTE SCÈNE PRENDRE VIE ÉTAIT INCROYABLE.

L’article continue après la publicité

Voir Allen l’Alien se faire détruire par 3 Viltrumites dans le nouvel épisode de #Invincible est l’une des scènes les plus tristes de toute la série“, a posté un autre internaute.  “Je viens de finir de regarder le dernier épisode d’Invincible. Frérot. Allen ne méritait pas de se faire AGRESSER comme ça“, a écrit un troisième.

LAISSEZ-MOI AVOIR MON NERDGASM, C’EST THULA OMG. Aussi la douleur que je viens de ressentir en regardant mon chéri Allen se faire démolir comme ça me brise le cœur après cette conversation

L’article continue après la publicité

MEC, cette scène de combat avec Allen l’Alien dans #Invincible était incroyable et avait tellement de profondeur. J’ai adoré. Ça m’a vraiment ému. Phénoménal, honnêtement

Les deux saisons d’Invincible sont disponibles sur Amazon Prime Video.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Dès qu'elle a eu l'âge de tenir une télécommande, Joanna a commencé à s'user les yeux sur des films et des séries en tout genre. Quand elle est sur le point de faire une indigestion, elle préfère faire une petite cure de jeux vidéo plutôt que d'aller affronter son pire ennemi : le monde extérieur.