Harry Potter : Daniel Radcliffe s’exprime sur son potentiel retour dans la série

Ludovic Quinson

Daniel Radcliffe a récemment répondu à la question de savoir s’il serait prêt à reprendre son rôle dans Harry Potter pour le remake de la série.

En 2001, il est devenu le Survivant. Avec Harry Potter à l’école des sorciers, Daniel Radcliffe a acquis une renommée mondiale à un âge incroyablement jeune aux côtés d’Emma Watson en tant qu’Hermione et Rupert Grint en tant que Ron.

Chacun des huit films est iconique à sa manière, et ces stars sont peut-être l’exemple le plus notable d’acteurs qui seront toujours vus comme les personnages qu’ils ont joués. Pourtant, malgré le fait que les films conservent encore une certaine fraîcheur, Max envisage un remake complet avec une adaptation de tous les livres.

Donc, en évitant la question évidente de qui jouera les trois personnages principaux, y a-t-il plutôt une chance que le trio original revienne pour un caméo, ou peut-être même quelque chose de plus ?

Daniel Radcliffe n’est pas “en quête” d’un caméo dans la série Harry Potter

Dans une interview pour Comic Book, Daniel Radcliffe a été interrogé afin de savoir s’il serait prêt à faire une apparition dans la série Harry Potter, ou peut-être même à jouer un rôle adulte, comme celui de James Potter, peut-être, ou même Severus Rogue.

Compte tenu des rumeurs selon lesquelles Tom Felton serait de retour pour jouer Lucius Malfoy, c’est certainement une question juste, mais l’interprète de Harry Potter ne semble pas très emballé par l’idée.

Mon impression est qu’ils essaient vraiment de repartir de zéro et je suis sûr que ceux qui vont réaliser ce projet voudront laisser leur propre empreinte et ne voudront probablement pas avoir à comprendre comment faire apparaître le vieux Harry quelque part dans cette histoire” a-t-il déclaré.

Donc je ne cherche certainement pas cela de quelque façon que ce soit. Mais je leur souhaite, bien sûr, toute la chance du monde et je suis très excité de voir ce flambeau passé. Mais je ne pense pas qu’il ait besoin de moi.

Alors chers fans de Harry Potter, si une potentielle apparition de Daniel Radcliffe dans la série ne semble pas être à l’ordre du jour, il reste encore pas mal de temps avant que tout ce projet ne se concrétise, et par conséquent, il peut alors encore se passer énormément de choses en coulisses.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie