AMC tease ce qui attend les fans de The Walking Dead dans la saison 10 - Dexerto.fr
Films & Séries

AMC tease ce qui attend les fans de The Walking Dead dans la saison 10

Publié le: 23/Nov/2020 14:17

by Isabelle Thierens

Partager


Pour aider les fans de The Walking Dead à patienter jusqu’au retour de la saison 10, AMC a partagé un court trailer qui illustre l’arrivée de nouveaux personnages.

En attendant de pouvoir enfin découvrir la suite de la saison 10 de The Walking Dead, les fans de la série se consolent comme ils peuvent avec les spin-offs qui sont actuellement diffusés, Fear The Walking Dead et World Beyond.

Au cours du final de mi-saison de Fear The Walking Dead, AMC a partagé un trailer qui dévoile un premier aperçu des 6 derniers épisodes de la saison 10, présentant aux téléspectateurs des personnages clés comme Lucille.

Publicité

Étant donné que les nouveaux épisodes sont toujours en cours de production, ce trailer a été une surprise des plus bienvenues pour les fans. Pour être sûr de rien manquer sous le coup de l’émotion, voici un petit récapitulatif des éléments clés de ce trailer.

Hershel Jr. porte une casquette comme son père Glenn

La trailer nous donne un premier aperçu du fils de Maggie et Glenn, Hershel Jr. après le saut dans le temps. Il y a de quoi être sous le choc, la dernière fois que nous l’avons vu, c’était encore un bébé !

Les fans ont d’ailleurs souligné qu’il ressemblait à son père Glenn et qu’il portait même une casquette de baseball comme lui.

Publicité

Maggie semble être en colère contre quelque chose

En plus de nous donner un premier aperçu d’Hershel Jr., Maggie apparaît brièvement dans le trailer et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a l’air d’être sacrément en colère.

maggie semble en colère dans le dernier trailer de The Walking dead

Sur Reddit, plusieurs fans ont émis l’hypothèse que cela pourrait être une scène avant une rencontre entre Maggie et Negan, l’homme qui a tué son mari Glenn sous ses yeux. Une scène entre Hershel Jr. et l’homme qui a tué son père, serait également intéressante.

Qui est la femme à la perruque verte ?

Vous vous demandez qui est la femme à la perruque verte ? Vous n’êtes probablement pas seul. Si vous vous n’avez pas lu les comics, vous ignorez probablement qu’il s’agit de Lucille, la femme décédée de Negan.

Publicité

l'arrivée d'un nouveau personnage se profile à l'horizon

Le dernier épisode de la saison 10 s’appelle Here’s Negan, du nom du comic en standalone qui a apporté à Negan une histoire détaillée où l’on découvre la façon dont il a été infidèle à sa femme atteinte d’un cancer (d’où la perruque verte).

Lucille est interprétée par la vraie femme de l’acteur qui joue Negan

Lors du casting pour le rôle de Lucille, AMC a opté pour quelqu’un de très proche de l’acteur qui interprète Negan, la vraie épouse de Jeffrey Dean Morgan, Hilarie Burton.

“Ca a été assez difficile de garder cela secret”, a-t-elle tweeté lorsque la nouvelle a éclaté. “J’adore travailler avec Morgan. J’adore le regarder devenir Negan et prendre cet air fanfaron. Et j’adore notre famille The Walking Dead.”

Publicité

Robert Patrick fait ses débuts dans le trailer

Il a récemment été annoncé que Robert Patrick, notamment connu pour son rôle dans Terminator 2 : Le jugement dernier, apparaîtraitra dans la saison 10 de The Walking Dead, mais on ne savait pas quel rôle il jouerait.

Robert Patrick fait ses débuts dans the walking dead

Bien que le trailer n’a toujours pas dévoilé quel rôle il jouera, il a au moins donné un bref aperçu de son personnage, ce qui a suffit à enthousiasmer les fans.

Qui apparaît à la fin de la bande-annonce?

Un nouveau personnage mystérieux apparaît à la toute fin du trailer, une apparition qui a conduit à de nombreuses théories.

Dans le tout dernier épisode les téléspectateurs ont été conduits au Commonwealth. Ce personnage ressemble à un de leurs soldats, mais beaucoup pensent qu’il s’agit de Mercer, un personnage important dans le comic.

Publicité

un mystérieux personnage est apparu dans le trailer de The Walking dead

On ne peut que s’attendre à ce que le Commonwealth joue un rôle important dans la saison 11, mais nous pourrons probablement déjà en voir plus dans les 6 épisodes qui clôtureront la saison 10.

Alors qu’il a été d’ores et déjà confirmé que The Walking Dead ne comptera que 11 saisons, et World Beyond 2 saisons, les fans attendent avec d’autant plus d’impatience ces nouveaux épisodes, qui seront diffusés sur AMC à partir du 28 février et le lendemain sur OCS.