Une vague de bans s'abat sur FIFA 22 suite à un glitch - Dexerto.fr
FIFA

Une vague de bans s’abat sur FIFA 22 après un glitch des récompenses en Division Rivals

Published: 12/Feb/2022 17:46

by Ludovic Quinson

Share


EA SPORTS a confirmé que les joueurs de FIFA 22 qui ont profité d’un récent glitch des récompenses de Division Rivals dans FUT seraient bannis.

Le 10 février, les joueurs de FIFA 22 ont découvert une faille dans le mode Ultimate Team qui leur permettait de récupérer des récompenses Division Rivals sur l’application Web un nombre infini de fois, simplement en rafraîchissant la page et en se reconnectant.

Les packs disparaissaient et réapparaissaient ainsi à plusieurs reprises, mais pouvaient être récupérés à chaque fois. En outre, ils ne contenaient jamais les mêmes cartes, ce qui signifie que les joueurs pouvaient se faire plaisir.

Advertisement

Certains joueurs ont donc exploité ce glitch une poignée de fois, tandis que d’autres ont répété le processus pendant des heures.

Cependant, après avoir résolu le problème, EA SPORTS a décidé de punir les joueurs en fonction du nombre de fois où ils en ont profité.

Les joueurs qui l’ont exploité “systématiquement” ne recevront qu’un ban temporaire tandis que ceux qui l’ont “sévèrement” exploité ne pourront plus du tout accéder au marché des transferts de FIFA Ultimate Team, ce qui équivaut à un ban permanent.

Nous avons identifié des comptes actifs qui ont systématiquement exploité les récompenses Division Rivals en début de semaine et nous les avons suspendus de FIFA 22 en ligne pendant sept jours.” ont-ils déclaré.

Advertisement

De plus, nous avons identifié des comptes actifs qui ont gravement exploité les récompenses Division Rivals en début de semaine. Ces comptes ont reçu la suspension susmentionnée et ne pourront également plus accéder au marché des transferts dans FIFA 22.

Bien que les chiffres exacts ne sont pas connus, nous pensons que des milliers de joueurs ont probablement profité de cette faille à des degrés divers, étant donné la quantité d’argent qu’ils pouvaient gagner.