Un joueur FIFA 21 français toujours invaincu après trois FUT Champions - Dexerto.fr
FIFA

Un joueur FIFA 21 français toujours invaincu après trois FUT Champions

Publié le: 2/Nov/2020 14:10

by Ludovic Quinson

Partager


Le joueur du Vinsky FC “Faucheur” est le seul joueur français à être encore invaincu sur FIFA 21 après trois FUT Champions, accumulant ainsi un total de 90 victoires pour 0 défaite.

Faucheur, le joueur FIFA français du Vinsky FC a une nouvelle fois réalisé une incroyable performance ce week-end durant le troisième FUT Champions de FIFA 21 en terminant en 30-0.

Alors que terminer un week-end de FUT Champions en 30 victoires pour 0 défaite relève déjà d’une incroyable performance, Faucheur comptabilise au total le bilan spectaculaire de 90 victoires pour 0 défaite suite aux trois premiers FUT Champions de FIFA 21 et est par conséquent le seul joueur français encore invaincu dans cette compétition.

Publicité

Et l’histoire est belle puisque Faucheur a rejoint le Vinsky FC en tant que joueur FIFA suite à des tournois organisés sur Discord.

Bien que pour avoir été recruté dans l’équipe du youtubeur Vinsky, Faucheur a dû battre tous ses opposants durant les différents tournois Discord, peu de personnes auraient pu imaginer que ce dernier soit d’une telle régularité en FUT Champions et soit surtout après trois week-ends de compétition toujours invaincu.

Avec une telle performance, Faucheur s’est hissé au rang 40 de ce nouveau FUT Champions et va pouvoir obtenir de nombreuses récompenses dont un pack TOTW ultime qui nous espérons lui sera plus prolifique que celui ouvert par Tekkz il y a quelques jours en live après avoir terminé rang 1 au précédent FUT Champions.

Publicité