Un glitch majeur de FIFA 21 vient ruiner les matchs FUT Champions - Dexerto.fr
FIFA

Un glitch majeur de FIFA 21 vient ruiner les matchs FUT Champions

Publié le: 31/Oct/2020 17:44 Modifié le: 31/Oct/2020 18:50

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs de FIFA 21 voient leurs matchs FUT Champs ruinés par un nouveau problème majeur qui consiste à faire des changements à votre Ultimate Team.

Quand il s’agit de tester vos compétences FIFA contre les meilleurs, il n’y a pas de meilleure compétition que de passer par FUT Champs.

Le mode Ultimate Team, où vous jouez à 30 parties pendant un week-end et essayez d’accumuler des victoires pour de jolis joueurs et packs, récompense les meilleurs des meilleurs pour avoir dominé avec leurs adversaires.

Cependant, dans FIFA 21, il semble également attirer un certain nombre de problèmes, le plus récent provoquant l’effondrement des parties si quelqu’un essaie de faire des changements au mauvais moment.

Publicité

EA SPORTS

Les joueurs ont rencontré le problème au cours des derniers week-ends, mais le youtubeur Vizeh semblait avoir déterminé ce qui avait causé les problèmes pour ruiner les matchs. 

De nombreux joueurs ont noté qu’ils avaient également connu le problème dans leurs propres matchs mais qu’ils n’avaient pas compris ce qui se passait jusqu’à ce que cela soit signalé. D’autres ont suggéré que cela se produisait également dans d’autres modes FUT comme les amicaux.

Pour FIFA 21, EA SPORTS a intensifié ses efforts pour résoudre des problèmes dans des modes de jeu tels que Ultimate Team, Carrière et même VOLTA en créant un tableau Trello public

Publicité

Cependant, au moment de la rédaction de cet article, le problème FUT Champs n’a été noté ni sur le tableau Trello ni sur aucune des pages de réseaux sociaux de la FIFA, donc on ne sait pas si EA en a connaissance. Cependant, les joueurs espèrent qu’il sera résolu le plus tôt possible.